Ah bon ? Et comment tu expliques alors le respect de la norme européenne qui oblige d'avoir un appel d'urgence
Comme dit plus haut, la voiture possède forcément un "appel d'urgence", mais cela ne signifie pas que tu as un bouton pour cela.Tu ne réponds pas à ma question, comment l'appel d'urgence fonctionne sans l'infrastructure pour le faire marcher sur ces modèles ?
Et ce que tu dis est faux, il est clairement indiqué sur les catalogues et dans la capture que j'ai faite que l'option négative supprime l'appel d'urgence.
Merci pour ce VIN de 208 P21Je vais être chiant, mais A NOUVEAU, si tu es si sûr de toi, explique nous comment l'appel d'urgence fonctionne sur un 5008 avec l'option minorante.
Pour ton VIN, celui-ci : VR3UPHMHDN5813395
ouComme dit plus haut, la voiture possède forcément un "appel d'urgence", mais cela ne signifie pas que tu as un bouton pour cela.
Bref tu es sur de ton coup à 100%!Il fonctionne, car sinon les voitures ne seraient ni homologables, ni homologuées.
Et hop un pas de côté .Du coup (et je ne sais plus), de quand date la loi européenne sur ce sujet, et quelles étaient les contraintes, en particulier par rapport aux dates d'homologation ?
Et finallement tu nous fait un pas de côté en te retranchant derrière un beau paravent .Comme dit plus haut, la voiture possède forcément un "appel d'urgence", mais cela ne signifie pas que tu as un bouton pour cela.
C'est tes dons divinatoires qui te permettent d'affirmer des fakes ? Je saurais tout ? Ah oui, c'est vrai, Carlos, sors de ce corps.C'est toi qui sait tout sur tout concernant Stellantis
Je ne suis pas sur mais j'imagine que, sans bouton d'appel aux services d'urgences, la voiture va déclencher l'appel automatiquement en cas de détection d'accident (déploiement airbag notamment) comme c'est déja le cas en fait si tu as le bouton ...
La seule différence réside dans le fait qu'avec le bouton, tu peux décider toi d'appeler, notamment si tu es témoin d'un accident, alors que sans non.
@W13 confirmera peut etre mon approche ...
Euh c'est toi Donald qui nous a donné des Fake News, pris la main dans le sac .C'est tes dons divinatoires qui te permettent d'affirmer des fakes ?
Je pense comme toi, car sinon, et comme dit, il n'y aurait pas respect de cette règlementationEt cette pirouette doit être prévue dans la règlementation. Je demanderai à Peugeot à l'occasion.
La règlementation prévoit de mémoire que l'appel d'urgence puisse être déclenché manuellement. Et de toute façon, la carte SIM qui permet le fonctionnement du service est dans le BTA, donc si on l'enlève, ça ne peut pas marcher.
En fait je crois que cette option fonctionne comme les fameuses prédisposition radio des années 90-2000. Tout est pré-câblé, les pushs sont présents (mais reliés à rien), il ne manque que le coeur qui est installable après coup. Et cette pirouette doit être prévue dans la règlementation. Je demanderai à Peugeot à l'occasion.
Il y est pourtant sur les tarifs du 1er juin ; qui t'a donné cette info ?Bonjour le Puretech 180 n'est plus disponible à la commande sur 5008. Avez-vous des informations sur la raison?
@Phil_cofl complètement , et je me suis aperçu que sur gt pack, les sièges qui étaient de série l’année dernière (électriques, massant avec nez de siège réglable) sont désormais en option à 700 euros, la gt pack est donc équipée de série des sièges de la gt de l’année dernière, et la gt a perdu les sièges alcantara… donc des prix qui augmentent et un équipement qui baisse….