Gamme Peugeot 2008 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien

Sauf qu'ici on est en 2008 et donc e-2008
D'où la question, je suppose

Exact, probablement un 0 qui n'a pas été pris en compte par le clavier :crazy:
Je m'auto réponds après avoir refait une configuration sur le site web Peugeot : la commande cobra est bien remplacée par un toggle pour toutes les gammes (dont la GT Pack que j'ai commandé) -> voir capture.
Toggle e-2008.png

La question qui se pose est de savoir si ce toggle sera appliqué sur toutes les fabrications à venir ou uniquement sur les nouvelles commandes. Je vois avec la concession et je vous tiens au courant !

Dernière édition:

Bonjour à tous !
Pour info, la version GT Pack n'est plus commandable en Belgique et n'apparaît plus dans le configurateur en ligne...

Pas mal de changements pour la rentrée. De mémoire :
- Suppression finitions Roadtrip et GT Pack
- Suppression Pack Cuir
- Ouverture Pack Alcantara sur GT (incl. Pack Electrique)
- Réduction équipement finition Style
- Suppression console haute + FSE sur Active/Style EAT8
- Généralisation du ciel de toit foncé sur toutes finitions

Pas mal de changements pour la rentrée. De mémoire :
- Suppression finitions Roadtrip et GT Pack
- Suppression Pack Cuir
- Ouverture Pack Alcantara sur GT (incl. Pack Electrique)
- Réduction équipement finition Style
- Suppression console haute + FSE sur Active/Style EAT8
- Généralisation du ciel de toit foncé sur toutes finitions

J'ai l'impression que c'est confirmé

https://www.largus.fr/actualite-aut...logue-en-attendant-le-restylage-11024393.html

Ca prepare l'arrivée du e3008. Il y a un moment ou il faudra etre cohérent dans la gamme de prix. Ca reste timide toutefois.

Quand on voit l'EX30 en revanche, le 2008 est à la rue.

La version Ultra à 47950 EUR que l'on pourra surement négocier à 47000 pour obtenir le bonus est assez dingo.

Moteur propulsion 272cv. Batterie 69 Kwh avec 475 kms d'autonomie annoncée.
Finition Ultra...complete.

TOE, sieges electriques, Hi Fi Harman Kardon 9 HP avec barre de son de 1040w, toutes les ADAC possibles, Phares matrix Leds...

Il n'y a que 2 options dispos : la lunettre AR surteintée à 400 EUR (dispensable) et les sieges et volant chauffant à 360 EUR qu'il faudra aussi négocier.

C'est une production chinoise et le changement d'obtention du bonus risque de casser la belle affaire. A moins que Volvo arrive à le produire en Europe mais pas facile à ce prix je pense.

Son défaut : un coffre petit (318 litres).

Bah les dessins qui sont montrés ne donnent pas envie. Et ils ont tous le même dessin pour ainsi dire. Et ils ne sont trompent que rarement sur la ligne générale.

Se baser sur des dessins pour dire qu'un véhicule de dans 5 ans sera moche me laisse sans voix.
Déjà que beaucoup de ceux qui jugent sur photos révisent leur avis quand ils voient un véhicule en vrai (car les photos déforment, suivant l'angle de prise de vue)
Je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre de voir le véhicule en vrai (et rien ne dit d'ailleurs que le style n'aura pas une évolution d'ici là)

• J'aime
Reactions: VVA22

C’est possible. Mon avis sur le retard ? Les retours ne sont pas bons. Il faut remettre le dessin sur la table.

Depuis le départ forcé de Vidal, c’est la lose chez Peugeot alors que c’est la fiesta chez Renault.

Le retard est à priori du à la plateforme STLA Small qu'il faut rentabiliser en ayant plusieurs modèles dessus. Je crois qu'ils se synchronisent avec le lancement du futur Mokka. Il est possible qu'ils anticipent aussi la baisse de la demande en VE et comme P34 ne sera disponible qu'en électrique contrairement au futur Opel Mokka. Il y une sorte d'attentisme sur l'évolution du marché du véhicule électrique.

Après e-208 c'est au tour de e-2008 de baisser son tarif. Autrefois proposé à partir de 39 250 € e-2008 136ch est à présent affiché 36.000€ en finition Style. Notez que sur le Peugeot Store on trouve des e-2008 Allure à moins de 33.000€. La version 156ch passe à 38.000€ au lieu de 40.250 €