Gamme Peugeot 3008 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien

Bonjour,

pouvez-vous me dire qu’est ce qui justifie la hausse de la grille tarifaire à partir de debut février (18A) ?
Merci :coucou:
 


Bonjour,

pouvez-vous me dire qu’est ce qui justifie la hausse de la grille tarifaire à partir de debut février (18A) ?
Merci :coucou:
Bcp de visiteurs en CC, en 2017, murmuraient à l'oreille des commerciaux : "Pas assez cher, mon fils...!" [:xtof73:8]
 
  • J'aime
Reactions: beretbasque

Bonjour,
le noiuveau tarif 18A est sue le site de Peugeot france , merci et bon week end, cordialement .
 



Bonjour à tous

Ayant commandé mon 3008 allure hdi 130 eat8 chez un mandataire , le véhicule vient d’Espagne, je suis a la recherche du catalogue finition en Espagnol pour comparer avec la version française. merci de votre aide
 


:coucou:
Quelqu'un aurait la brochure 18B en pdf avec un peu d'avance ? (tarifs valable à partir de la fin du mois)
 


Evolutions de gamme à partir du 30 avril 2018 :

Rappel avril 2018 : début de production de la motorisation BlueHDi 130 S&S EAT8

Evolution d’indice modèle : passage à C2

BTA (Peugeot Connect SOS & Assistance) : nouvelle version 3S de l’équipement

Motorisations : dernier mois de production de la motorisation BlueHDi 150 S&S BVM6

Access et Active : remplacement du système audio stéréo par un système audio mono

GT : mise en série du Pack Drive Assist, avec une répercussion tarifaire de 200€

Le détail pour toute la gamme : http://www.forum-peugeot.com/gamme-peugeot-evolutions-tarifaires-30-avril-2018/
 

C'est quoi ce changement de m..rde : Access et Active : remplacement du système audio stéréo par un système audio mono

On se croirais en retour dans les années 80 !

Il me semblait acquis de nos jours d'avoir à minima des systèmes audio stéréo !!!
 

On ne peut que se perdre en conjectures et hésiter entre "fake news", "bull shit", poisson d'avril à effet retard, surplus de vieux autoradios des années 204/304, coup marketing vintage... :pt1cable:
Si c'est par souci d'économie, alors là... [:tekytoa:4] &[:bruno:6]
Le lecteur de K7 sera-t-il de série ou en option ? [:xtof73:8]
 

C'est un gag , je vois même pas où est l'économie sinon a simplifier avec un seul ampli et un seul HP . :confused:

J'espère qu'il y a quand même la FM . :sarcastic:
 

Tiens, tiens....
Mise en série du Pack drive assist sur finition GT.
Jusqu’à présent, c'était une option qui coutait 400 euros.
Avec le mise en série, le tarif du 3008 GT augmente de 200 euros....
Va comprendre..... :p :p :p
 

C'est quoi cette histoire de système audio mono? Il ont pété un câble chez Peugeot?
 

C'est quoi ce changement de m..rde : Access et Active : remplacement du système audio stéréo par un système audio mono

On se croirais en retour dans les années 80 !

Il me semblait acquis de nos jours d'avoir à minima des systèmes audio stéréo !!!

Mais ou as tu trouvé cela?
Ma boite va me commander une Active business, je veux au minimum un système stéréo!
 


C'est quoi cette histoire de système audio mono? Il ont pété un câble chez Peugeot?
Je viens de lire les CT du 28.04.2018. Peugeot ne parle pas de son mono-phonique, mais de mono-tuner et de bi-tuner.
Radio 6 HP, mono-tuner compatible MP3 et connectivité Bluetooth (audio streaming, kit mains libres), avec commandes au volant, écran LCD blanc
De plus, dans le document, seulement la finition Access est concernée par ce mono-tuner.

Donc, si je comprends bien, dans les 2 cas le son est stéréo.

Le bi-tuner permet (cf. http://www.207.fr/bi-tuner-vt91.html) :
- une meilleure réception
- de chercher les stations disponibles pendant qu'on écoute la radio
- la reception du TA et du TMC quelque soit la radio écoutée
 
Dernière édition:


mono et bi, c'est pas pareil que mono et stéréo.
Ca sent encore le truc fait par un stagiaire. :calimero:
 

Oué et non-contrôlé par son maître de stage 'trop occupé' et atteint du syndrome de réunionnite aïgu :D
 

Pour info, le Puretech 130 EAT8 (sur Active, Allure et Crossway) ainsi que le Puretech 180 EAT8 (sur Allure, Crossway et GT Line) sont au catalogue du tarif 18D, applicable au 1er octobre 2018.
On peut y noter aussi la fermeture de la teinte Beige Pyrite, ainsi que la suppression du Wifi

De façon technique, l'indice gamme (année modèle) passe à C4.
 







Le 18D est applicable au 1er octobre
Il est déjà disponible pour les concessions (et pour d'autres personnes).
Par contre, je ne pense pas qu'il soit déjà diffusable