Tarifs, catalogues et plans d'entretien - Peugeot 308 Brochures : - 308 : Cliquez ici Notice d'utilisation : - 308 : Cliquez ici Tarifs de lancement : 308 Berline : tarif 21C 308 SW : Tarif 07/2021 Dossier de presse : - 308 : Cliquez ici Plans d'entretien 1.2 PT 110 BVM : Cliquez ici 1.2 PT 130 BVM & EAT : Cliquez ici 1.5 BlueHDI 130 BVM & EAT : Cliquez ici PHEV 180 : Cliquez ici PHEV 225 : Cliquez ici Dimensions : - 308 : - 308 SW :
Merci pour ce topic qui regroupe toutes les infos ! Juste une remarque : Les liens sont inversés (308 berline ouvre le doc de la SW et inversement)
Merci pour le manuel d'utilisation. Vu sa longueur, il y a bien de quoi lire jusqu'à la réception de la voiture, dans quelques mois
Phil, merci pour la notice d'utilisation et, comme Charlie, je vais la visualiser dans l'attente de la livraison ..... A noter que mon concessionnaire m'avait averti qu'il n'était plus remis de manuel d'utilisation imprimé. Désolé lui ai-je dit mais, en page 3 du bon de commande, il est spécifié que "En cochant cette case, j'accepte de bénéficier uniquement de la version numérique du guide d'utilisation complet et non en version imprimée". N'ayant pas coché cette case, je demanderai la remise de cette version imprimée.
Merci pour tous ces éléments et surtout la notice d'utilisation : vu son volume il va y a voir de quoi lire d'ici à la livraison normalement prévue pour dans 4 mois...
Je "débarque" dans l'univers Peugeot et, je pensais que le moteur PHEV 180 Cv était équipé d'une courroie* de distribution. En regardant le plan d'entretien de la 225 (attendue ... avant l'été ?), je lis des instructions pour la courroie d'accessoires et son kit d'entraînement mais rien sur une courroie de distribution. * A la lecture d'articles cette dernière étant dans un bain d'huile.
Merci Clo 91. C'est pour moi un élément positif, je suis "allergique" à la courroie. J'ai une voiture pour laquelle, le constructeur recommande le remplacement de la courroie tous les 3 ans (Mentionné en bas des factures pour éviter tout recours). Par contre, il aurait été bien que le personnel Peugeot me réponde correctement à ma question sur la distribution.
Espérons que cela débloque ceux dont le véhicule a été bloqué à cause de cela (même si je me doute que cela ne va pas se faire du jour au lendemain). Au moins on arrêtera de débattre sur le sujet...
Au 1er avril (et ce n'est pas un poisson) : Versions Hausse tarifaire + 250 € TTC en thermique (BL & SW) Hausse tarifaire + 600 € TTC en PHEV (BL & SW) Equipements & Options Ouverture option négative GMAZ "sans combiné 3D" sur GT / GT Pack à -300 € TTC Fermeture option E301 "Chargeur smartphone sans fil E301" sur Allure
Versions Hausse tarifaire + 250 € TTC en thermique (BL & SW) Hausse tarifaire + 600 € TTC en PHEV (BL & SW) Déjà.....
Les matières premières et le transport ont beaucoup augmenté, ça se répercute, comme sur pas mal d'autres produits
Brochure de la SW ENFIN en ligne sur le site officiel Peugeot = lancement commercial imminent? @W13 ? Un avis?
Ca peut être un indice, et de toutes façons, on n'en est plus très loin, et chaque jour qui passe permet de s'en rapprocher Mais avoir une brochure ou des tarifs ne signifie pas lancement commercial ou plus exactement autorisation de livrer aux clients, contrairement à ce qu'affirme un ancien triplement banni d'ici, administrateur ailleurs, et qui raconte plein de bêtises mais que tout le monde croit parce que c'est un admin qui le dit.