Gamme Peugeot 308 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien

Phil_cofl

Modérateur
26 Février 2009
15 768
3 482
113
48
Dernière édition:








Phil, merci pour la notice d'utilisation et, comme Charlie, je vais la visualiser dans l'attente de la livraison .....
A noter que mon concessionnaire m'avait averti qu'il n'était plus remis de manuel d'utilisation imprimé.
Désolé lui ai-je dit mais, en page 3 du bon de commande, il est spécifié que "En cochant cette case, j'accepte de bénéficier uniquement de la version numérique du guide d'utilisation complet et non en version imprimée".
N'ayant pas coché cette case, je demanderai la remise de cette version imprimée.
 

Merci pour tous ces éléments et surtout la notice d'utilisation : vu son volume il va y a voir de quoi lire d'ici à la livraison normalement prévue pour dans 4 mois...
 



Plans d'entretien
1.2 PT 110 BVM
1.2 PT 130 BVM & EAT
1.5 BlueHDI 130 BVM & EAT
PHEV 180
PHEV 225
 

Pièces jointes

  • Peugeot 308 P5 - PHEV 225.pdf
    103.4 Ko · Affichages: 188
  • Peugeot 308 P5 - PHEV 180.pdf
    101.6 Ko · Affichages: 136
  • Peugeot 308 P5 - 1.5 BlueHDI - BVM & EAT.pdf
    100.3 Ko · Affichages: 111
  • Peugeot 308 P5 - 1.2 PT 130 - BVM & EAT.pdf
    103.7 Ko · Affichages: 367
  • Peugeot 308 P5 - 1.2 PT 110 - BVM.pdf
    102.3 Ko · Affichages: 39

Je "débarque" dans l'univers Peugeot et, je pensais que le moteur PHEV 180 Cv était équipé d'une courroie* de distribution.
En regardant le plan d'entretien de la 225 (attendue ... avant l'été ?), je lis des instructions pour la courroie d'accessoires et son kit
d'entraînement mais rien sur une courroie de distribution.

* A la lecture d'articles cette dernière étant dans un bain d'huile.
 


Merci Clo 91.
C'est pour moi un élément positif, je suis "allergique" à la courroie.
J'ai une voiture pour laquelle, le constructeur recommande le remplacement de la courroie tous les 3 ans (Mentionné en bas des factures pour éviter tout recours).
Par contre, il aurait été bien que le personnel Peugeot me réponde correctement à ma question sur la distribution.
 



Espérons que cela débloque ceux dont le véhicule a été bloqué à cause de cela (même si je me doute que cela ne va pas se faire du jour au lendemain).
Au moins on arrêtera de débattre sur le sujet...
 


Pièces jointes

  • ct-308-bl-tarif-applicable-au-1er-fevrier-2022_.pdf
    998.5 Ko · Affichages: 102
  • ct-308-sw-tarif-applicable-au-1er-fevrier-2022_.pdf
    714.6 Ko · Affichages: 55

Au 1er avril (et ce n'est pas un poisson) :

Versions
Hausse tarifaire + 250 € TTC en thermique (BL & SW)
Hausse tarifaire + 600 € TTC en PHEV (BL & SW)

Equipements & Options
Ouverture option négative GMAZ "sans combiné 3D" sur GT / GT Pack à -300 € TTC
Fermeture option E301 "Chargeur smartphone sans fil E301" sur Allure
 

Tarif VP (France) 308 Berline applicable au 1er Avril 2022
 

Pièces jointes

  • ct-308-bl-tarif-applicable-au-1-avril-2022 (1).pdf
    991.7 Ko · Affichages: 76
Dernière édition:

Versions
Hausse tarifaire + 250 € TTC en thermique (BL & SW)
Hausse tarifaire + 600 € TTC en PHEV (BL & SW)

Déjà.....o_O
 

Les matières premières et le transport ont beaucoup augmenté, ça se répercute, comme sur pas mal d'autres produits
 



Ca peut être un indice, et de toutes façons, on n'en est plus très loin, et chaque jour qui passe permet de s'en rapprocher
Mais avoir une brochure ou des tarifs ne signifie pas lancement commercial ou plus exactement autorisation de livrer aux clients, contrairement à ce qu'affirme un ancien triplement banni d'ici, administrateur ailleurs, et qui raconte plein de bêtises mais que tout le monde croit parce que c'est un admin qui le dit.
 
  • J'aime
Reactions: Thomas A

Ca peut être un indice, et de toutes façons, on n'en est plus très loin, et chaque jour qui passe permet de s'en rapprocher
Mais avoir une brochure ou des tarifs ne signifie pas lancement commercial ou plus exactement autorisation de livrer aux clients, contrairement à ce qu'affirme un ancien triplement banni d'ici, administrateur ailleurs, et qui raconte plein de bêtises mais que tout le monde croit parce que c'est un admin qui le dit.
Salut , demain il y aurait une livraison sw... affaire à suivre :mouai:
 
  • J'aime
Reactions: Thomas A