Gamme Peugeot 308 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien

Propose toi comme futur patron, n'oublie pas que le "contrat" de CT est pour les 5 1ères années de Stellantis (mais ça ne présage en rien d'une extension possible, évidemment)
Quant au salaire, attention à bien décrypter l'ensemble des paramètres et ne pas se limiter à la lecture simpliste qu'en ont fait plein de journalistes.
 

Ca peut être un indice, et de toutes façons, on n'en est plus très loin, et chaque jour qui passe permet de s'en rapprocher
Mais avoir une brochure ou des tarifs ne signifie pas lancement commercial ou plus exactement autorisation de livrer aux clients, contrairement à ce qu'affirme un ancien triplement banni d'ici, administrateur ailleurs, et qui raconte plein de bêtises mais que tout le monde croit parce que c'est un admin qui le dit.

De qui tu parles ?
 



Bonjour à tous,
Je suis en train de regarder pour changer de voiture pro sur 308 SW (je suis en suisse)

Juste pour info, depuis le mois de mai :
- suppression du i-cockpit 3D sur GT et GT Pack
- suppression de la charge induction sur toute les finitions
- augmentation de 3400CHF (3250€) sur toute les finitions en moteur thermique, pas d'augmentation sur les hybrids. ( pour info prix de base Allure Pack 130 lueHDI EAT8 40300 CHF, soit 38500€)

on approche des 10% d'augmentation ...
 

Tarif VP Berline (France) applicable au 1er Juin 2022

upload_2022-6-4_13-36-38.png
 

Pièces jointes

  • ct-308-bl-tarif-applicable-au-1-juin-2022 (1).pdf
    740 Ko · Affichages: 59

Tarif VP SW (France) applicable au 1er Juin 2022

upload_2022-6-4_13-38-30.png
 

Pièces jointes

  • ct-308-sw-tarif-applicable-au-1-juin-2022 (1).pdf
    787.5 Ko · Affichages: 36


Augmentation au 1er juin 308, DS4, DS7, le pire l'Astra 4 augmentations depuis l'ouverture des commandes avant même les premières livraisons... Où est-ce que ça va s'arrêter? :voyons:
 

@W13 il y a eu une augmentation ! :confused::coucou::)ok ce n'est pas de mille mais il y a augmentation quand même et c'est donc pas zéro
 
Dernière édition:

Il suffit de comparer les tarifs du 1er avril et du 1er juin, pas sur toutes les version seulement certaines combinaisons finition/moteur .
Ex: Active pack PT 130 EAT8 29100€ à 29220€.
Allure pack PT 130 BVM6 29900€ à 30020€.
 
Dernière édition:

Donc les moteurs qui sont passés en €6.4, il y a un surcoût pour cela
Mais il n'y a pas d'augmentation "générale" sur toutes les finitions/moteur des 308
 

Donc les moteurs qui sont passés en €6.4, il y a un surcoût pour cela
Mais il n'y a pas d'augmentation "générale" sur toutes les finitions/moteur des 308

Ben ici, nous avons une augmentation de 900€ sur hybride et 600€ sur essence et 750€ sur diesel finition GT
Donc ceci est peut-être "général" il me semble et surcoût = augmentation pour moi ;)
 
Dernière édition:

Je parle pour la France. Pas d'augmentation pour les hybrides en France
 


Je n'ai strictement rien à faire des tarifs Belges.
Je ne les connais pas, n'ai pas besoin de les connaitre et donc de les suivre.
Et du coup, je suis incapable de dire si les prix augmentent en Belgique, en Papouasie ou en Alaska, je m'en moque

Par contre, je suis les tarifs France, et donc ce que je dis sur ceux-là est vrai et vérifiable.
 

Je n'ai strictement rien à faire des tarifs Belges.
Je ne les connais pas, n'ai pas besoin de les connaitre et donc de les suivre.
Et du coup, je suis incapable de dire si les prix augmentent en Belgique, en Papouasie ou en Alaska, je m'en moque

Par contre, je suis les tarifs France, et donc ce que je dis sur ceux-là est vrai et vérifiable.

Triste ta réponse!
Bonne continuation
 

Parce que toi tu suis les tarifs Peugeot de Papouasie ? du Canada (ça, c'est facile) ? du Maroc ? etc ?
Moi non : je n'ai pas de temps à perdre à regarder les tarifs des pays qui ne me concernent pas, et je ne vois pas en quoi cela en ferait une réponse triste.
 


Parce que toi tu suis les tarifs Peugeot de Papouasie ? du Canada (ça, c'est facile) ? du Maroc ? etc ?
Moi non : je n'ai pas de temps à perdre à regarder les tarifs des pays qui ne me concernent pas, et je ne vois pas en quoi cela en ferait une réponse triste.

Tu sais à qui tu parles et de quoi je parle au niveau tarif.
Tu sais que ce forum n'est pas pour la France!!! Donc soit tu réponds en conséquence à qui tu t'adresses ou tu réponds pas!
Moi je ne sais pas tout comme certain!
Next! Bonne continuation

PS: je ne suis pas triste, mais tu es triste dans tes réponses !
 
Dernière édition:


J'ai le droit de dire qu'il n'y a pas d'augmentation des tarifs (car pour moi, c'est sous-entendu France).
Qu'il y ait des étrangers sur le forum ne me dérange pas, et que eux parlent de leurs tarifs, ok, mais qu'ils ne viennent pas me contre systématiquement parce que ma réponse n'était pas celle qu'ils attendaient puisque ne correspondait pas à leur pays

Je maintiens donc : il n'y a pas d'augmentation générale des tarifs sur 308, Phil a publié les tarifs FRANCE Avrl et les tarifs FRANCE juin et vous pouvez le comparer vous-même
 

W13, sur le forum ils y a des Belges et autres qui y participent, ils sont client Peugeot comme les autres, pour moi tu n'as pas à répondre comme ça.
J'ai le droit de dire qu'il n'y a pas d'augmentation des tarifs (car pour moi, c'est sous-entendu France).
Qu'il y ait des étrangers sur le forum ne me dérange pas, et que eux parlent de leurs tarifs, ok, mais qu'ils ne viennent pas me contre systématiquement parce que ma réponse n'était pas celle qu'ils attendaient puisque ne correspondait pas à leur pays

Je maintiens donc : il n'y a pas d'augmentation générale des tarifs sur 308, Phil a publié les tarifs FRANCE Avrl et les tarifs FRANCE juin et vous pouvez le comparer vous-même
Ok, mais une conversation et communication sont également de "s'intéresser et de répondre à la correspondance" donc ne me réponds pas quand je dis une augmentation, car j'en ai rien à faire de ton tarif français. J'arrête parce que je comprends pourquoi maintenant il y a en de ceux qui ne te supportent pas.
 
Dernière édition:

Fais ta pleureuse maintenant que tu as essayé (sans y arriver) à m'amadouer en MP pour essayer de me soutirer des infos.
Pitoyable, ta méthode du coup
 


Fais ta pleureuse maintenant que tu as essayé (sans y arriver) à m'amadouer en MP pour essayer de me soutirer des infos.
Pitoyable, ta méthode du coup
oui je cherchais des infos et je croyais que tu étais correcte et ouvert à communiquer simplement, mais tu sais il n'y a pas que toi qui a des infos ... y a des gens sympa dans leur façon d'échanger
Ben donc quand tu me réponds en public, réponds au belge pas avec tes excuses que tu t'occupe du tarif français./

sur ce... bisou
 

Même pas en rêve :kaola::kaola:
Quand je réponds ici, je réponds aux tarifs français tels que les publie @Phil_cofl. Ni plus, ni moins
Si on m'attaque, comme certains qui s'en font un plaisir, j'ai du répondant, et j'en ai encore sous la semelle, pas d'inquiétude à avoir :lol:
 

Même pas en rêve :kaola::kaola:
Quand je réponds ici, je réponds aux tarifs français tels que les publie @Phil_cofl. Ni plus, ni moins
Si on m'attaque, comme certains qui s'en font un plaisir, j'ai du répondant, et j'en ai encore sous la semelle, pas d'inquiétude à avoir :lol:
Pour terminer, je ne sais pas si stellantis est informé que tu utilise leur logo ici... mais moi tu aurai des attitudes pareil avec mon image je te demande de le retirer !!!

belle soirée mon p'tit !
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin


La 6.4 ne me parle pas.
Je ne sais pas si on parle de Euro 6 d temp ou Euro 6 d full ...