Gamme Peugeot 308 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien

merci @tutus
Je vois qu'il y a pas la road trip dans les équipements, et il y a eu des retraits de finition (comme tech edition..)
 


merci @tutus
Je vois qu'il y a pas la road trip dans les équipements, et il y a eu des retraits de finition (comme tech edition..)
La série spéciale Road Trip est apparemment basée sur la version Allure Pack (Pack Drive Assist, accès et démarrage mains libres) avec en plus la sellerie alcantara et le Pack Look Intérieur (empruntés à la finition GT Pack), les jantes diamantées et le réglage lombaire côté passager.
 

Bonjour les gens,
Quelqu'un aurait encore le pdf des finitions/options des 308 de 2015 et/ou 2016? Voir aussi le guide d'utilisation :ange:
Merci d'avance ^^
 



merci bien pour les manuels, j'avais oublié que pour ça, psa (enfin stellantis XD) avait fait les choses bien avec servicebox ^^

et pour le site ennemi, si tu parles de celui qui a pour nom la finition au dessus de Allure et qui commence par "F" XD, malheureusement, les liens pour accéder au forum ne marche pas j'ai l'impression...
 

Je viens d'en telecharger un sans probleme. Voir la PJ.
 

Pièces jointes

  • 308-2-fr-15e-tarifs.pdf
    690.4 Ko · Affichages: 6

Apres concernant Feline, le site est pour ainsi dire à l'abandon; le forum est qiuasiment inactif et la partie "Blog" peu alimentée. Je crois que le chef a déplacé son activité sur Instagram.
 

Les liens, en tout cas ceux que j'ai essayés, sont HS.
La dernière fois que j’ai voulu téléchargerun plan d’entretien, j’ai fait une recherche Google qui m’a donné un lien correct sur ce forum.

Tout fout l’camp :cry:
 

Le seul que j'ai choisi (au hasard) était le seul qui fonctionnait ? Etonnant.

Je vais en tester un autre pour voir.
 


Je n’ai essayé que ceux du premier message du fil.
Des fichiers déposés avant la migration du forum comme les plan d’entretiens.
Mais d’autres sont aussi indisponibles dans le même message.

Sur 13 liens, seul un fonctionne, celui des tarifs.
 


C'est vrai.
Je parle des docs qui furent accessibles sur ce forum depuis les 1er message et qui ne le sont plus depuis la migration, à l'exception des tarifs. Qui datent de 2020.
 
Dernière édition: