Gamme Peugeot 308 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Tarifs, catalogues et plans d'entretien - Peugeot 308, 308 SW, 308 GT, 308 GTi by Peugeot Sport

peugeot_308gti_1506js032.jpg


Brochures, tarifs et notices d'utilisation :

- 308 berline : Cliquez ici
- 308 SW : Cliquez ici
- 308 & 308 SW GT : Cliquez ici
- 308 GTi by Peugeot Sport : Cliquez ici

Tarifs de l'intégralité de la gamme VP : Cliquez ici

Dernier tarif en vigueur : 18A, applicable au 5 février 2018.


Caractéristiques et plans d'entretien :

- 308 berline : Cliquez ici
- 308 SW : Cliquez ici
- 308 & 308 SW GT : Cliquez ici
- 308 GTi by Peugeot Sport : Cliquez ici


Dimensions :

- 308 berline : Cliquez ici
- 308 SW : Cliquez ici
- 308 & 308 SW GT : Cliquez ici
- 308 GTi by Peugeot Sport : Cliquez ici


Accessoires :

[flash=690,394]
 

Wahouu

Tres belle

Mais 26 000 uros pour le e-hdi 115 ALLURE et 28 000 euros pour la Feline, ça fait tres mal
 

Perso je trouve qu'ils se sont bien placés en tarifs! ils vont en vendre bcp..
Pour l'avoir essayé c'est vraiment une très bonne et belle voiture
 

Je suis assez d'accord avec gaelus sur le placement prix de la voiture, compte tenu des prestations, comparé à ses concurrentes directes et surtout comparé au 2008, qui frise les 26000€ en Féline Titane toutes options.
 

Wahouu

Tres belle

Mais 26 000 uros pour le e-hdi 115 ALLURE et 28 000 euros pour la Feline, ça fait tres mal

:coucou:

ben comment dire :D

ma féline à moi que j'ai depuis 5 ans passés je l'ai eu à 29200 roros :D :D


donc en roros constant c'est moins cher nan :confused:

en plus c'est une new neuve :D [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


Ce qui est impressionant c'est le poids à vide: la plus lourde, hdi 115, pese 1160kg :chinois:

c'est limite plus leger que la 208 équivalente non?

Elle doit bien etre la plus legere de la catégorie avec ca.

Du coup le petit 1.2 vti 82cv atmo me semble carrément interessant pour qui fait beaucoup de ville.

Encore une géneration et on reviendra au poids de la 309. La GL profil de mon pere pesait 870kg....
 



Je viens de voir les intervalles de révision.

1 an ou 30000km pour les thp et 1 an ou 25000km pour les hdi. Il n'y a un petit problème là ? Ce serait plus logique d'inverser les kilométrages non ?
Ou alors le THP est à 2 ans ?

En tous cas, avec une révision annuelle et obligatoire pour garder la garantie, ils auraient pu proposer 3 ans contre 2 ans je crois. :spamafote: Ca prouve que tu es sur de ton produit. :spamafote:
 

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon topic mais vous savez si Peugeot prévoit de faire un break ?

Merci d'avance.
 


C'est bizarre, le dispositif Start/stop pourtant différenciant vs la concurrence n'est pas mentionné dans le tarif!!
 

Bonjour,

Quelqu'un à déjà vu en vrai les jantes Grenat 16' disponibles en accessoires ?

 




pareil pour moi, ça fonctionne ;) :D

un petit pb momentané sur le serveur probablement :confused:
 

oui ça fonctionne aussi pour moi ... désolé, j'avais peut-être un pbm avec ma connexion ... mais merci quand même pour les liens !
 

Une question sur le Peugeot connect apps. On me l'a proposé à plus de 300€ en Belgique et je vois que dans ta liste elle est à 180€. Pourquoi une telle différence?
 




Et c'est de série sur la féline et gratuit la première année en France.
Ouais, "gratuit", sauf que par exemple, entre décembre et janvier, le modèle de Féline que je veux acheter a pris 500 euros, et l'augmentation de la TVA ne suffit pas à justifier cet écart.
 

Ouais, "gratuit", sauf que par exemple, entre décembre et janvier, le modèle de Féline que je veux acheter a pris 500 euros, et l'augmentation de la TVA ne suffit pas à justifier cet écart.

C'est vrai, j'ai été obligé de le prendre alors que j'en ai pas l'utilité ....
Et madame n'était pas contente de l'augmentation du prix.
 


Bonjour Lolo,

Je pense que tu as mal compris, la BVA ne fait pas 105 gr de plus

Equipé en 16" 308 SW 2.0 hdi 150 BVM 99 gr et BVA 108 gr
Equipé en 17" BVM 105 gr, et BVA 111 gr

Voilà
 



Nouveau tarif 14B

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CEUQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.berbiguier.fr%2Fmo_neuf%2Ffichiers%2F13927966888243CT_Nlle_308_Berline_14B.pdf&ei=PLYMU4aCHuKQ0QWki4GQAw&usg=AFQjCNHSRvkSqo_P0eMw53lzPtJDJ7yu9Q&sig2=4S5Zxj4bZsFeOrieCvzMtA&bvm=bv.61725948,d.d2k&cad=rja