Gamme Peugeot 308 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien

:coucou:

maj en haut de gondole :

- mise à jour tarif 14C pour 308 SW

- mise en ligne des entretiens moteur sur notre serveur grâce à @aguerrin (merci à lui) :chinois:
 

Dans le tarif 14C Berline, le stagiaire a oublié le e-thp 130 dans la section
3.2 ENJOLIVEURS ET JANTES.
Alors qu'il ne l'a pas oublié dans la brochure SW.
 

Bonjour toujours pas de catalogue et tarifs pour les accessoires de la 308 II sw !!
 

Bonjour toujours pas de catalogue et tarifs pour les accessoires de la 308 II sw !!


mise à jour en première page de tout ce qu'il y a sur le site de Peugeot France ;)

il n'y a pas pour l'instant de "tarifs accessoires SW"
 

Nouveau tarif 14D pour le 30 Juin 2014 :mad:
nouveau moteur le 1.2 e-THP 110 ch :p
 


Bonjour,
niveau accessoire, est-il possible de changer le déflecteur arrière par un autre modèle svp?
 



Qulequ'un a une idée de la date de mise en tarif (et donc des commandes) des versions GT/RC ou autres noms avec moteurs 1.6 e-THP 200/208 et 2.0 Hdi 180?
 



Le CC a essayé de me caser l'extension de garantie + l'entretien courant (balai EG, plaquettes...) quand j'ai suggérer de prendre l'extension de garantie.
J'ai du prendre avec moi les docs de peugeot.fr pour ne prendre que l'extension de garantie. La différence de prix de plus de 1200€ pour 5 ans et 100 000 km me paraissant énorme pour quelques balais et plaquettes.
Il a voulu également me glisser un crédit, au final j'ai pris le crédit de 2000€ et c'est le CC qui prend en charge les 206€ d'intérêts, tout ça pour assurer leur % de vente avec financement que leur impose Peugeot France, en échange d'une petite ristourne en plus.
Ils doivent avoir de beaux bonus en fin d'année si les % de financement sont respectés pour s'assoir sans difficultés sur plus de 300€.

Pour le mandataire je ne sais pas, toutefois il me semble que contracter l'extension est possible si le véhicule à moins de 18 mois.

:non: :non:

tu réponds à un message déplacé car ce n'est pas le bon endroit pour la suite sur "extension de garantie" il y a une section dédié SVP et un topic dédié lien clique ici

on continue là bas :chinois:
 

Bonjour,
Sur le tarif 14D la revion pour le thp 130 est tout les 25 000 km alors que la fiche technique est de 20 000 km ! Savez vous quelle est le bon kilométrage ?
 



rajout de l'Additif du Tarif 14D - Applicable au 12/09/2014 merci à @Aguerrin pour le pdf ;) :D
 

Juste pour info : on est passé au tarif 14E (quelques euros de hausse, plus que compensés par des primes de reprises plus importantes).
 

Juste pour info : on est passé au tarif 14E (quelques euros de hausse, plus que compensés par des primes de reprises plus importantes).

:confused:

bein donnes moi le lien pour télécharger les brochures dans ce cas :pt1cable:

que je puisse les mettre en ligne :kaola:
 

Désolé j'ai pas, j'ai juste vu que sur le devis que Peugeot m'a fait la semaine dernière c'était le tarif 14E...
 







Pourquoi vous êtes si impatients ? Il y a le tirage du loto caché dans les nouveaux tarifs ?
 

Pourquoi vous êtes si impatients ? Il y a le tirage du loto caché dans les nouveaux tarifs ?

ça se voit que tu es new beeze toi [:francis:1]

parce que c'est comme cela tous les trimestres et ce depuis des années :spamafote:
 

Ok, effectivement quand on découvre une nouvelle peuplade on est souvent étonné par ses coutumes étranges :heink:
 

Bonjour a tous, nouveau sur le forum. Je viens de passer commande pour une 308sw allure gris artense 1.2 130. Tarif 14E, le garnissage n'a pas l'air d’être le même. C'est un peu frustrant de commander une voiture a plus de 25000 et de pas savoir ce qu'il vas en être... Sur la fiche il y a garnissage chaine et trame OXFORD noir mistral. Le vendeur m'a certifié que c’était le même que Maille marston noire mistral. Bref il ne savait pas...