Gamme Peugeot 308 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien

Nouveau tarif 14B

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CEUQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.berbiguier.fr%2Fmo_neuf%2Ffichiers%2F13927966888243CT_Nlle_308_Berline_14B.pdf&ei=PLYMU4aCHuKQ0QWki4GQAw&usg=AFQjCNHSRvkSqo_P0eMw53lzPtJDJ7yu9Q&sig2=4S5Zxj4bZsFeOrieCvzMtA&bvm=bv.61725948,d.d2k&cad=rja


* non officiel - Applicable le 3 MARS 2014 *

il n'est pas encore en ligne sur Peugeot.fr :kaola:
 


@manec : c'est bien le tarif appliqué par les concessions, un peu en avance, certes.

@xoof : une bizarrerie de plus. Peugeot n'a peut-être pas encore homologué ce moteur avec d'autres montes pneumatiques que celle de l'Allure.
 

Nouveau tarif 14B

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CEUQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.berbiguier.fr%2Fmo_neuf%2Ffichiers%2F13927966888243CT_Nlle_308_Berline_14B.pdf&ei=PLYMU4aCHuKQ0QWki4GQAw&usg=AFQjCNHSRvkSqo_P0eMw53lzPtJDJ7yu9Q&sig2=4S5Zxj4bZsFeOrieCvzMtA&bvm=bv.61725948,d.d2k&cad=rja

Merci !
 

@manec : c'est bien le tarif appliqué par [strike]les[/strike] quelques concessions, un peu en avance, certes.


oui ça j'avais compris mais ça reste du vol pour moi :mad: :pt1cable:


depuis quand on applique un tarif qui n'est pas encore applicable :mad: :mad:


perso je n'accepterai jamais cette façon de faire, c'est le propre d'une date nan, tu passes ta commande avant la date d'application et tu bénéficies du prix le jour de la signature de ton bon de commande :mad:

je me pose même la question de savoir si c'est l'égale d'agir de la sorte :confused:


edit: d'ailleurs toi qui balance les tarifs 14B à droite et à gauche alors même qu'ils ne sont pas diffusés à cette heure sur le site officiel "Peugeot France", on peut se poser des questions sur la provenance et la légalité de tes sources
 

C'est assez courant quand c'est à l'avantage du client, les commerciaux ont l'habitude d'anticiper certains tarifs. Après le cas de nicocyclone (?) est un peu borderline, mais assez peu courant.

Pour le reste je ne préfère pas répondre, je trouve ta réflexion très mal placée.
 

je ne vois pas en quoi :pt1cable:


tu balances des pdf sans citer tes sources :kaola:


on est en droit de se poser des questions :confused: fuite, légalité; etc ...
 

si on cherche https://www.google.fr/#q=peugeot+14b on voit qu'il y a des concessions qui affichent des véhicules avec le 14b,
807 et 208.
 

Bonsoir,
Le bon de commande de ma future 308 Allure, établi le 12/02/2014 , est basé sur le tarif 14B du 03/03/2014.
Il est vrai que le prix du tarif 14B est, dans mon cas, le même que celui du tarif 14A.
J'ai depuis reçu, le 26/02, une doc commerciale de la Direction Régionale de Peugeot, basée sur ce même tarif 14B.
Ca semble donc un secret de Polichinelle.....

PS - A ce sujet, j'ai remarqué que, sur ce même tarif 14B, il n'y a PAS le moteur essence 3 cyl. THP 110 cv, mais seulement le 3 cyl. 130 cv, conjointement avec le 1,6 THP 125 cv.

EDIT : le tarif qui m'a été envoyé le 26/02 porte le n° de version 1.0, du 14/02/2014.
 

Woaw hallucinant le différence de prix depuis le mois de mars sur la 308 en Belgique.

La mienne commandé fin janvier pendant les conditions salon était à environ 29600€ prix catalogue. (Ramené à 26310€ avec les remises et condition salon)

Aujourd'hui je refais une simulation avec les mêmes caractéristiques sur le configurateur et elle est affichée à 26600€!!!! Avec des remise j'aurais pu espéré ramené le prix à au moins 24600.

En gros j'estime m'être fait arnaquer de pratiquement 2000€ pour avoir acheté la voiture il y a un gros mois.
Si c'est pas du vol ça!!
En faite les conditions salon c'est l'inverse de ce que ça devrait être.

Je suis asser scandaliser mais que puis je faire? Le véhicule arrive se mois si normalement...
 

En Belgique - Prix catalogue

Pendant les conditions salon de la féline en 115 e-hdi:
28100€
A partir du mois de Mars féline en 115 e-hdi
25150€

Je trouve la différence vraiment aberrante. Temps mieux pour les nouveaux acheteur mais j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer.
 

PS: cette différence à été constatée sur le configurateur du site Peugeot.be
 

OK tout va bien :sol: .
Je suis passé chez mon CC. Les prix maintenant affiché sur le configurateur peugeot.be intègre désormais une remise de 8% mais c'est indiqué null part sur le site :sweat:
 

Oh grand Francis ! Est-il possible de corriger le premier post ? :whistle:
Le lien sur le tarif 14b pointe vers le 14a... et le lien sur le catalogue pointe sur le tarif 14b :pt1cable:
 

Oh grand Francis ! Est-il possible de corriger le premier post ? :whistle:
Le lien sur le tarif 14b pointe vers le 14a... et le lien sur le catalogue pointe sur le tarif 14b :pt1cable:

:coucou: Sylvain

rectifié mea culpa [:francis:1]

au moins un qui suit ça fait toujours plaisir :chinois:
 


Bonjour,
Je suis passé aujourd'hui à la concession du Havre pour acheter des écrous anti-vol (puisque Mr. Pigeot ne les fournit plus ), et le tarif n'était pas celui que j'avais téléchargé (40,00 € au lieu de 39,00 €). Idem pour un bac de coffre réversible (passé à 58,00 € au lieu de 55,00€).
Il semble que les prix ont changé début Mars, en même temps que le tarif "voitures" (14B au lieu de 14A).
 

mauvaise nouvelle concernant la disponibilité du bluehdi 120 en finition Féline ...
Bonjour,
La 308 BlueHDI 120 chevaux 1,6l en finition Féline n'est effectivement à ce jour pas disponible, par contre ce moteur est disponible sur la version Allure. Concernant la Féline, il sera probablement disponible le deuxième semestre 2015.
Cordialement


:pfff:
 

Nouveau tarif 14C du 05/05/2014 plus 150€ sur le Diesel :mad: et 250€ sur essence :pfff:
 


tarif mis à jour en haut de gondole uniquement pour la berline :D

inchangé pour les autres pour l'instant :heink:
 

La peinture nacrée a aussi pris 30 € :sweat:

Sinon manec, faudrait dire à bob de votre assoce que son dossier perso n'est pas protégé et tous ses fichiers sont publics, on peut voir plein de trucs confidentiels (rapports d'AG, compta, photos...) :)
 




et Non :pfff: pas de féline en BlueHDI 120 :heink:


pffffff.... :pfff:

je vais essayer de forcer ma concession à me vendre une Allure suréquipée comme la Féline, sans les jantes Féline, ou alors ce sera un achat en Belgique ou via un mandataire, qui eux proposent les équipements... :ange:
 

En France ça va être compliqué car ce sont des configurations dérogatoires, sans garantie de délai et nécessitant des procédures différentes. Donc il est probable que l'on vous dise non.

Et via un mandataire vous aurez la voiture moins cher ou mieux équipée.
 

En Belgique 308 Allure 1.6 BlueHDI et à 21 157,02 € HT soit 25 388,42 € TTC :eek: