Je pourrais le faire mais que Lundi, donc je ne pense pas que ça vaille le coup.
Pour ce que j'en ai vu, les principales différences entre 14D et 14E c'est la disparition de la Clef Peugeot Connect de serie sur les Félines, et la suppression des moteur 1.6L 125ch sur les actives .
Il ne parle pas du régulateur actif deconnectable ?
Il ne parle pas du régulateur actif deconnectable ?
Driver Assistance Pack : Regulateur de vitesse actif (avec la possibilité de désactiver ce système actif pour devenir un simple RVV) , Alerte Colision (ARC) et Freinage automatique d'urgence.
Jantes alliage 18'' diamantées SAPHIR (sans roue de secours) : 430euros
La date de livraison max étant demain 15/11, et n'ayant pas de nouvelle date ferme, je pense que je vais aller chercher ma voiture demain aprés midi à la CC, peut-être qu'une montée dans les tours de ma patiente en plein showroom les incitera à m'apporter les réponses que j'attends...
outres un retard annoncé (puis demanti) de 1 mois (du 15/11 au 12/12...). Je n'ai toujours pas de réponse de mon CC, ni même du service client Peugeot, au sujet de la livraison d'un modéle B1 ou B2, pas de confirmation de la présence de la clé (commande sur 14D)...d'ailleurs je n'ai pas de confirmation de ce retard puisque que mon CC considére que la date de livraison n'est pas encore passée,donc pas de retard...quelle mauvaise fois et manque de proféssionnalisme.
La date de livraison max étant demain 15/11, et n'ayant pas de nouvelle date ferme, je pense que je vais aller chercher ma voiture demain aprés midi à la CC, peut-être qu'une montée dans les tours de ma patiente en plein showroom les incitera à m'apporter les réponses que j'attends...
Ce que je ne comprends pas c'est que par exemple le cc de Mingyar a réussi à avoir facilement l'information comme quoi il aurait un modèle 14E et non 14D et pour d'autre cc ça pose problème. J'ai l'impression qu'il y a des CC qui sont surtout la pour prendre le chèque et après aucun suivi.
rien de nouveau à l'horizon
ça fait belle lurette que l'on connaît ce problème ici, il n'y a aucun standard en la matière
comme pour les pb "sous garantie" ce qui est pris par l'un, n'est pas pris par l'autre, va comprendre "Charles"
J'ai l'impression de me lire