Gamme Peugeot 308 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien

Vision Augmentée : Drive assist plus & VisioPark 360
Winter Relax : Voilant cuir chauffant + Clean Cabin

Où avez-vous eu le détail du contenu des pack ? Car quand on regarde le configurateur aujourd'hui, l'option caméra 360 est à 490€ et le drive assist plus 200€ soit 690€ les deux. Je doute que le pack incluant uniquement ces deux options (880€) soit plus cher, non ?
 

Où avez-vous eu le détail du contenu des pack ? Car quand on regarde le configurateur aujourd'hui, l'option caméra 360 est à 490€ et le drive assist plus 200€ soit 690€ les deux. Je doute que le pack incluant uniquement ces deux options (880€) soit plus cher, non ?
C'est dans le détail du tarif
Tarif VP Berline (France) applicable au 3 Octobre 2022
Le pack est à 550€ sur GT.
 

C'est dans le détail du tarif

Le pack est à 550€ sur GT.
Ah autant pour j'ai oublié de préciser que les tarifs évoqués dans mon message concernent la version sw et viennent du configurateur. En Belgique ils incluent le hayon motorisé dans ce pack. Est-ce la même chose ?
 




@ARA308 Tu préfères un vieux rétro avec le poussoir manuel pour le mode nuit ?

Je n'ai pas de préférence... je suis un peu dépité de cette version active pack puisqu'elle m'est imposée en voiture de fonction... malgré un souhait de participation de ma part pour une version Allure pack...

J'aurais préféré la camera de recul...

En plus j'imagine que ce n'est pas rétroactif, les commandes passées n'auront pas les évolutions, si?
 

Il faut voir avec ton gestionnaire de parc :spamafote:
Se plaindre d'une voiture de fonction, je ne comprendrai jamais.
 
  • J'aime
Reactions: Nener

Il faut voir avec ton gestionnaire de parc :spamafote:
Se plaindre d'une voiture de fonction, je ne comprendrai jamais.

C'est de la rémunération, un avantage en nature, pour des métiers travaux/commerciaux... parce que pour des jobs similaires mais typés "bureau" c'est payé 4 à 5k€ de plus... tout est calculé.
Sauf que là, on a pas le choix. J'aurais aimé avoir la rémunération supplémentaire et choisir mon véhicule. J'espère que tu comprends mieux :bien:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe




Tarif VP SW (France) applicable au 3 Octobre 2022
 

Pièces jointes

  • ct-308-sw-applicable-au-3-octobre-2022 (1).pdf
    719 Ko · Affichages: 89
  • J'aime
Reactions: forest

Nos GTPACK vont être des collector en Sw car quand on voit toute les options au niveaux prix cela revient à une GTPACK encore plus chère.
Au début on appâte le client et ensuite on enlève tout surtout pour une année de carrière en berline et à peine 9mois pour le Sw
Du coup moi je la rachète à la fin de la LOA
 
  • J'aime
Reactions: Darkito









Bonjour
Quelqu'un dispose t'il de la brochure des tarifs de contrats de service pour le moteur puretech 130cv BVM ?
Sur le forum j'ai trouvé celle correspondant à la version hybride mais pas celle des moteurs essence (j'ai peut-être mal cherché :oups:)
 


Bonjour,
Je viens de vérifier avec mon contrat privilège (72 mois / 70000 Kms) de mai 2022 c'est +10% :eek:
 

Merci pour ces informations
J'ai trouvé tout ce que je voulais (les tarifs et le contenu des contrats). Maintenant je cherche les conditions générales de vente du contrat entretien et garantie qu'il s'agisse de l'offre avec financement ou sans financement. En particulier pour bien identifier les conditions des résiliation (px si j'atteins les km avant la durée totale du contrat est ce continue à payer sur toute la durée, bref des choses comme ça)
Merci à vous si vous avez des infos
 

@Nut29
Les réponses à tes questions sont indiquées dans les conditions générales de ventes (à consulter sans modération :lol:):

" Le Contrat se termine au premier des deux évènements décrits ci-après :
- à la fin de la durée qui a été souscrite, cette durée étant décomptée à partir de la date de livraison du véhicule neuf,
- à l’atteinte du kilométrage qui a été souscrit, ce kilométrage étant décompté à partir du kilomètre zéro.
....
Le Souscripteur a la possibilité, avant l’expiration du Contrat, de souscrire un avenant pour augmenter la durée et/ou le kilométrage.
Cette opération peut être renouvelée plusieurs fois de suite dans les limites de durée et de kilométrage qui figurent au tarif en vigueur au moment de la souscription.
Dans ce cas, les prestations, y compris les éventuelles options, restent identiques à celles du Contrat.
Cet avenant indiquera:
- la durée et le kilométrage souscrits initialement,
- la nouvelle durée souscrite et/ou le nouveau kilométrage,
- le montant à régler.
Ce montant correspond à la différence entre le prix du Contrat avec le nouveau choix (y compris les éventuelles options) et le prix du Contrat qui a été initialement souscrit (y compris les éventuelles options).
La souscription d’un avenant entraîne également l’application de frais de dossiers (54€ TTC) par Peugeot. "
 

Merci
Par contre je n'ai pas trouvé le doc des conditions générales de vente que je recherche sur le lien fourni par jbf69. Il y a le doc correspondant à un achat au comptant. Mais celui que je cherche est celui du contrat d'abonnement. Ça ne m'étonnerait pas que les conditions de résiliation soient différentes.
Où puis-je trouver le doc que tu cites ?
 

Modification des bonus/malus pour 2023.

Anciennes valeurs pour les berlines, 1er décembre 2022:
upload_2023-1-4_9-17-54.png
Anciennes valeurs pour les SW, 1er décembre 2022:
upload_2023-1-4_9-18-27.png
Nouveaux tarifs, valeurs pour les berlines, 3 janvier 2023:
upload_2023-1-4_9-19-46.png
Nouveaux tarifs, valeurs pour les SW, 3 janvier 2023:
upload_2023-1-4_9-21-26.png
 

Merci
Par contre je n'ai pas trouvé le doc des conditions générales de vente que je recherche sur le lien fourni par jbf69. Il y a le doc correspondant à un achat au comptant. Mais celui que je cherche est celui du contrat d'abonnement. Ça ne m'étonnerait pas que les conditions de résiliation soient différentes.
Où puis-je trouver le doc que tu cites ?

Bonjour @Nut29
La formulation dans le contrat par abonnement est identique pour cette partie

Contrat-privilège.JPG