Commande 308 SW GT 180 Eat8

En fait, cette histoire de "black pack" est très confusing.
Il a été supprimé sur les GT-Line, mais est toujours commandable sur GT.
C'est en clair dans le tarif 19D consultable ici
Alors c'est pour le marché France, certes ; mais les config belges ne doivent pas être fondamentalement différentes.
 

Retournement de situation .....

Hier le directeur commercial du groupe ou j'ai commandé mon véhicule me contact en me disant qu'il est en ligne avec l'usine pour confirmer la date de lancement de production de ma voiture et la " ENORME NOUVELLE " le "BLACK PACK " est de nouveau disponible .

Donc il me demande si je préfère garder la commande avec la couleur noir ou si je reviens sur la 1er commande blanche + black pack.

Je lui confirme que je prends la blanche avec black pack .

Nous revoilà donc à la commande initiale , la date de livraison ne change pas toujours prévue fin novembre début décembre.

Quelle histoire ......
Comme l'a dit @davidcentrale très fort, la liaison avec l'usine. Faudra qu'il me dise le nom de l'opérateur contacté, je serais intéressé :lol:
 

Salut ,

Donc après une attente interminable (5 mois 1/2) la voici enfin livrée à la concession .
J'ai demandé une livraison début janvier pour une immatriculation 2020

En attendant le post avec photos après réception voici quelques images prises au garage :

ob_3a58d5_img-0675.JPG


ob_f65d08_img-0676.JPG


ob_30a6c8_img-0677.JPG


ob_0a71fb_img-0678.JPG
 
  • J'aime
Reactions: Coco17 and Mkk3364



Jolie:bien: tu peux rouler en WW le temps que le CC fasse la demande cela passera sur l'année suivant le temps du traitement il faut compter à minima 1 mois voir plus pour avoir la carte grise définitive
 

:coucou:

Ce que je voulais dire que ça ne change rien le millésime de la voiture (> 01/07) sera toujours le même qu'en fin décembre, et l'OPR ne change pas.
 

Pour une immatriculation en Belgique , le jour de la reprise du véhicule cela compte la date de mise en circulation , ici ce qui compte est l'année .
Pour 15 jours d'attente je gagne +- de 1000 à 1500 euros lors de la reprise ou revente.

C'est peut être débile , mais c'est comme ca :D
 

Ah oui, c'est débile. La cote, en France, est par mois. Autrement dit, entre 12/2019 et 01/2020, tu ne perds qu'un mois, et ce n'est pas 1000 €.
 

Aucun gain sur une côte officielle, peut être sur une annonce de vente, c’est toujours mieux 2020 que 2019 même s’il n’ a que quelques jours d’écart.