Peugeot 308 GTi Test Drive Tour




Et bien pour moi j ai craque,reprise de ma GT et je prend une Gti en rouge ultimate, vehicule stock j en prend livraison pour la semaine du 7 decembre.
 

Et bien pour moi j ai craque,reprise de ma GT et je prend une Gti en rouge ultimate, vehicule stock j en prend livraison pour la semaine du 7 decembre.

Salut Geo,

Si c'est pas indiscret, il te l'ont repris combien et à quel kilométrage ? ;)
 


Il me reprenne ma Gt 205 thp 24700€ avec option tp , camera de recul
Elle a 12000 km et je l ai eu fin janvier
Je pense que c est correct
 





Je l aurai eu 10 mois de plaisir de conduire et je dois dire que c est l occasion qui me fait changer
 

Je l aurai eu 10 mois de plaisir de conduire et je dois dire que c est l occasion qui me fait changer

Pour avoir essayé les deux, tu ne regretteras en aucun cas ta GT, crois moi. La Gti la surclasse complètement. :chinois:
 

Coup de téléphone de la part de Peugeot pour savoir quel était mon avis sur l'organisation et l'essai de la GTI dans le cadre du GTI Test Drive. Attendez-vous à de tels appels...numéro français en 02 ;)
 

Coup de téléphone de la part de Peugeot pour savoir quel était mon avis sur l'organisation et l'essai de la GTI dans le cadre du GTI Test Drive. Attendez-vous à de tels appels...numéro français en 02 ;)

Idem pour moi, appel à 12h ça dur 5min ;)
 




Oui, la semaine est bien entamée ! Bon ca commence vendredi après-midi, avec essai ,sur route à la concession ! :)

A yes ça c'est cool ! :pt1cable:
Moi c'était la première fois que je l'a voyais en vrai et c'est passé beaucoup trop vite à mon goût :bounce:
 

Moi déjà vue depuis un moment, juillet exactement, mes la faut que je teste !!! Fini de la regarder !!
 

Coup de téléphone de la part de Peugeot pour savoir quel était mon avis sur l'organisation et l'essai de la GTI dans le cadre du GTI Test Drive. Attendez-vous à de tels appels...numéro français en 02 ;)

Idem pour moi aujourd'hui.
Je n'ai mis que des 8 et des 9 sur 10 à toutes les questions :D
 

J'ai eu le plaisir d'essayer la 308 gti 270 sur le circuit du pole mécanique d'AlES. Super, tenue de route, freinage, accélération, passage en courbe ...
Puis j'ai reçu la mienne depuis le 06 novembre.

Depuis ennuis de frein, (pas les même freins que lors de l'essai) voiture immobilisée, pas la même patate non plus sauf en mode sport.
 

Idem pour moi aujourd'hui.
Je n'ai mis que des 8 et des 9 sur 10 à toutes les questions :D

Aie 8 n'est pas suffisant.

Il ne faut que des 9 ou des 10. Ca s'appelle le NPS.

8 et on considere que ton avis est neutre. Tu es considéré comme promoteur à partir de 9.
 

Aie 8 n'est pas suffisant.

Il ne faut que des 9 ou des 10. Ca s'appelle le NPS.

8 et on considere que ton avis est neutre. Tu es considéré comme promoteur à partir de 9.

ah zut...en + j'ai dit au gars que je ne mettais jamais 10 car la perfection n'existait pas... :lol:
si j'avais su ça avant...tant pis, on compte sur les prochains enquêtés alors :sol:
 

Dans la pochette que me remet mon CC apres travaux est carrement imprimé la notation en cas d'enquete ulterieure.

Un smiley vert = 9 ou 10
Un Smiley rouge = 8 ou moins.

Au moins c'est clair.
 

aller, rapide retour de mon essai cette aprem, en concession de la 308 gti!
bon, les sièges sont vraiment bien! niveau conduite ,partie tranquillement, sans trop la poussé, ça reste fluide, bon après passé 3000 tours ça envoie!!! comme sur rcz r!!
le bruit est sympa, le mode sport, reste un peu gadget, mes ces marrant! niveau chassie top comme peugeot ces faire!
cote freinage ces énorme!! bref ça confirme le beau travail de peugeot sport! une belle voiture!
bon demain essai circuit!
 

aller, rapide retour de mon essai cette aprem, en concession de la 308 gti!
bon, les sièges sont vraiment bien! niveau conduite ,partie tranquillement, sans trop la poussé, ça reste fluide, bon après passé 3000 tours ça envoie!!! comme sur rcz r!!
le bruit est sympa, le mode sport, reste un peu gadget, mes ces marrant! niveau chassie top comme peugeot ces faire!
cote freinage ces énorme!! bref ça confirme le beau travail de peugeot sport! une belle voiture!
bon demain essai circuit!


Canaille va ton essai tu l'a fait sur quelle concession Orvault ?? ou tu l'a fait sur Vertou avec Pierre??
 


le bruit est sympa, le mode sport, reste un peu gadget,
moi je n'ai pas trouvé que le mode sport était 'gadget' ; les accélérations sont nettement plus franches !
Et j'aime bien le rouge sur les compteurs du TdB :love: