Ma 308 Gti BPS Blanc nacré (livraison du 3008 GT page 23)

Moi non plus! Je suis né en 1982!

Alors à bientôt Patrick, courage dans tes derniers instants d'attente.
 


Moi non plus! Je suis né en 1982!

Alors à bientôt Patrick, courage dans tes derniers instants d'attente.

Moi en 1980, merci à toi ami Gtiste (j'ai toujours rêvé de dire ça ! :lol: )
Le meilleur moment c'est l'attente. :D

(enfin quand ça dure pas des mois non plus :lol: )

Le meilleur moment sera le démarrage de l'engin [:gbtest:6] [:gbtest:6] [:gbtest:6]
 

Patr1cK_ J'attend tes premières impressions de conduite et de réception de ta belle avec TRES grande impatience !!! :pt1cable:

Encore 52 jours d'attente pour ma part, un supplice ! :ouch:

J'espère que l'on aura droit à des photos aussi ;)
Bon courage pour ces dernières heures d'attente !
 

Patr1cK_ J'attend tes premières impressions de conduite et de réception de ta belle avec TRES grande impatience !!! :pt1cable:

Encore 52 jours d'attente pour ma part, un supplice ! :ouch:

J'espère que l'on aura droit à des photos aussi ;)
Bon courage pour ces dernières heures d'attente !

Vous aurez des photos bien évidemment, et peut-être même une vidéo du start engine :D
Par contre demain il pleut chez moi, alors vous m'en voudrez pas si c'est pas de la photo de malade le premier jour :D
 

Vous aurez des photos bien évidemment, et peut-être même une vidéo du start engine :D
Par contre demain il pleut chez moi, alors vous m'en voudrez pas si c'est pas de la photo de malade le premier jour :D
tu nous tes impression , moteur, confort.... demain de la belle :) moi j'ai hate de faire un essai !
 




Vous aurez des photos bien évidemment, et peut-être même une vidéo du start engine :D
Par contre demain il pleut chez moi, alors vous m'en voudrez pas si c'est pas de la photo de malade le premier jour :D

Une vidéo serai grandiose ! :ange:
Je ne m'inquiète pas de la pluie pour les photos, tant qu'il y a la 308 GTI dessus, ça peut que être réussi ! :love:
"La nuit la plus longue de l'histoire !" :lol:
 

Merci à tous pour votre soutien.

J'aurais tellement aimé vous emmener faire un tour avec, mais c'est pas trop possible :D
 


Allez courage....tu y es presque...
Mais comme dirait l autre....

L éternité c est long....surtout vers la fin.
 

Moi non plus! Je suis né en 1982!

Alors à bientôt Patrick, courage dans tes derniers instants d'attente.

Un très bon cru cette année 1982! :whistle:

Bienvenu parmi nous! :hello:

Et félicitation pour ce très bon choix! :ange: :sol: :love:
 




:hello: Patrick,

Je suis ton tuto depuis le début et je peux te dire que j'aurais bien aimé être à ta place ;)

Mais je ne me plaints pas de la mienne, c'est différent de la nouvelle :whistle:

Hâte de voir toutes tes photos et vidéos ami GTiste :bounce: :bounce:
 




JOUR-JTi! (ok je sors....)
Bonne réception et reviens vite avec photos, vidéos et impressions stp!
 

Alors là mes amis, je n'ai qu'un mot à dire: WOW !

J'ai fait 15 petits kilomètres avec et je peux vous dire que c'est violent.

Moi qui était habitué aux diesels, vous imaginez l'écart entre mon hdi 163 d'avant et ce THP 270.
Ca peut se conduire comme un diesel, le moteur ne bronche pas à bas régime et c'est tant mieux, ça m'évitera de devoir changer mes habitudes.
Pour sortir de la concession, au premier freinage, je me suis retrouvé dans le pare-brise :lol:

C'est plaisant à conduire, même si je n'ai pas encore eu le temps de prendre mes marques. Les sièges sont confortables et pas trop enveloppant. Ca dérangera certainement les sportifs affirmés qui sommeillent en vous, mais moi avec mon gabarit de déménageur ça m'arrange ! :D

Aucune déception pour le moment, si ce n'est le bruit du moteur/échappement dans l'habitacle qui est vraiment très/trop discret.

Des photos et la suite des mes appréciations suivront dans l'aprem :jap:


IMG_0544.jpg
 



"au premier freinage, je me suis retrouvé dans le pare-brise" :lol: :lol: :lol:

aïe...aïe...aïe...The BEAST!!! :fou:
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
have fun lucky man!
 

Alors là mes amis, je n'ai qu'un mot à dire: WOW !

J'ai fait 15 petits kilomètres avec et je peux vous dire que c'est violent.

Moi qui était habitué aux diesels, vous imaginez l'écart entre mon hdi 163 d'avant et ce THP 270.
Ca peut se conduire comme un diesel, le moteur ne bronche pas à bas régime et c'est tant mieux, ça m'évitera de devoir changer mes habitudes.
Pour sortir de la concession, au premier freinage, je me suis retrouvé dans le pare-brise :lol:

C'est plaisant à conduire, même si je n'ai pas encore eu le temps de prendre mes marques. Les sièges sont confortables et pas trop enveloppant. Ca dérangera certainement les sportifs affirmés qui sommeillent en vous, mais moi avec mon gabarit de déménageur ça m'arrange ! :D

Aucune déception pour le moment, si ce n'est le bruit du moteur/échappement dans l'habitacle qui est vraiment très/trop discret.

Des photos et la suite des mes appréciations suivront dans l'aprem :jap:


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/36721/IMG_0544.jpg

FÉLICITATION !!!!

Elle est juste MAGNIFIQUE !!!!! Rien a re-dire !! J'ai hâte d'avoir tes impressions après la première tome sur l'accélérateur !!
Profite bien !!!
Et vivement plus de photos ;)
 

Et enore, elle n'est pas rodée, elle va encore évoluer et plus tu l'auras en main, plus tu diras wawahouououou !!!
Mais fais attention : ses limites seront surtout les tiennes ...