Bonjour à tous!
De retour sur le forum, avec une 308 GTI THP 270CV blanc nacré.
En options:
alarme, TVP, Hifi Dénon, caméra de recul.
Véhicule reçu vendredi.
Déjà 300 kms parcourus..
Que du bonheur!!
Une petite vidéo du réveil de la bête ce matin, à froid:
IMPRESSIONNANT le bruit!!!
Cela dure environ 50 secondes....
https://youtu.be/cPYZecoF9m0
Comparaison avec une 208 GTI:
https://youtu.be/-ynMZlqWF2w
Quelques photos:
De retour sur le forum, avec une 308 GTI THP 270CV blanc nacré.
En options:
alarme, TVP, Hifi Dénon, caméra de recul.
Véhicule reçu vendredi.
Déjà 300 kms parcourus..
Que du bonheur!!
Une petite vidéo du réveil de la bête ce matin, à froid:
IMPRESSIONNANT le bruit!!!
Cela dure environ 50 secondes....
https://youtu.be/cPYZecoF9m0
Comparaison avec une 208 GTI:
https://youtu.be/-ynMZlqWF2w
Quelques photos:

au Club des GTi-istes ! 
)
Disons qu'en fermant un oeil ça choque un peu moins
![remboses-1 [:remboses:1] [:remboses:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/remboses.gif)
C'est surtout luxueux pour une camionnette

en blanc , la GTI c'est une tuerie
Oui oui ça arrive tous les jours en ville. Et quand personne ne se retourne je mets un petit coup d'accélérateur dans le vide (genre attention je vais reprendre mon élan) et là ça marche à chaque fois 