308 II Blanc nacrée Allure eHDI 115 cv

triiad

Membre
3 Novembre 2014
5
0
0
126
Bonjour à tous.
Ca fait un petit moment que je suis sur le forum mais je ne m’étais jamais décidé a me présenter donc ca y est ... Ayant reçu ma voiture je saute le pas !

Anthony, 29 ans, habitant dans le 95, j'avais une Opel Astra Twintop 1.9 cdti 150cv finition Linea Rossa que j'ai gardé 4ans.

Puis j'ai fais l'acquisition d'une jolie 208 Gti 200cv Blanc banquise avec toit pano, accoudoir, kit JBL etc que j'ai gardé seulement 6 mois car malheureusement elle à été volée :(

Et enfin, depuis 1 semaine, j'ai reçu ma 308 II blanc nacrée eHDI 115 en finition allure ( ca change un peu de la Gti ... ;p ).

J'ai rajouté un pack full led blanche de chez Ledperf sauf pour le sol/pied, j'ai pris bleu histoire de me rappeler le bleu du toit pano de mon ancienne Gti :p
J'avais peur du rendu mais ça rend plutôt pas mal lorsqu'on ouvre les portières et c'est assez discret quand le voiture roule.

Pour le moment j'adore vraiment cette voiture ! Super agréable a conduire, très confortable. Je rencontre néanmoins des problèmes avec la lecture de mes MP3 sur le Jukebox qui sautent... mais a part ça c'est parfait !
Je reviendrais pour vous dires mes impressions lorsque j'aurais fais un peu plus de route .

:hello: et bienvenue.

Ca doit faire bizarre de passer de la GTi au HDi115.
Pas tenté par la 308 GT ? Voir future GTi ? :D

Wai mais ya du gros couple sur le HDi !!! Ca met des capots aux GTi en reprise (*) :D

(*) si le conducteur de la GTi ne dépasse pas les 4000 tr/min

oh que si ça fait treees bizarre !
Mais bon mon assurance ne voulait pas me réassurer avec une voiture du même type donc bon...
De plus, ayant attendu plus de 5 mois pour le remboursement de la GTI, j'ai patienté avec une Aygo donc on va dire que la eHDI 115 c'est un peu une GTI par rapport à la toyota lol
Et puis c'est sympa aussi de rouler plus pépère.... On profite du paysage :na: