[Chassman] Peugeot 308 GT THP 205 blanc nacré

chassman

Membre régulier
4 Février 2016
32
0
6
Bonjour tout le monde,

Me voici propriétaire de ma nouvelle 308 GT Blanc Nacré THP 205. Ancien propriétaire d'une 208 GTI Blanc nacré.

Commande le 9/01/16 voiture en stock
En option: Toit panoramique, caméra de recul, roue de secours et attelage.
Réception le 28/01/16
Voiture très sympas. J'avais déjà l'habitude avec ma 208 plus grande surtout.

Le lendemain bruit à l'avant gauche. Dépose chez peugeot changement de la barre stabilisatrice. Bruit toujours présent.

A bientôt :)
20160129_082316 modif.jpg
 

Salut chasman,

bienvenu à toi et ta belle! Tu es fan du blanc nacrée nan? =)

Bizarre ce bruit... T'as du nouveau ou tu as laissé comme ça?
 


bienvenue @chassman :bounce: :bounce:

Très Jolie couleur :love: :love:

je te souhaite une résolution rapide de ton probème
 

Merci beaucoup :):)


Non le bruit est toujours présent, Peugeot demande un enregistrement du bruit via une audio box mais aucun garage sont équipés donc j'ai fait un dossier au service relation client j'attends leur retour... et ensuite ils vont changer simplement les pièces défectueuses..


xavski : oui je suis fan du blanc nacré déjà sur ma 208 gti :):) trop belle couleur je trouve :)

IMGP3658.jpg


au prochain nettoyage de la 308 séance photo :)
 

C'est vrai que le blanc nacrée sublime les lignes dès qu'il y a un peu de lumière. C'est flagrant sur la photo de ton ex-titine.

Malgré le bruit, je te souhaite beaucoup de plaisir au volant la voiture de l'année (enfin, de l'année d'avant quoi)
 

xavski: oui les lignes sont vraiment top dans cette couleur :):)

Des nouvelles de ma voiture. Dépose hier après midi au garage peugeot, pour encore faire l'écoute du défaut de la voiture.
Mise sur le pont..
voici ce que je vois sur la ligne d'échappement :
20160223_145047.jpg


je demande est ce normal?? le mécano dit non et continue sans prendre de photo ni rien et me dit que l'attelage est mal monté alors que c'est ce garage qui là installé.... et il a abimé le pare choc noir laqué :mad:

Donc après discutions avec le chef d’atelier et responsable de vente...il garde la voiture actuellement pour régler tous les problèmes.....
 



alors changement des deux amortisseurs avant pour le bruit et le silencieux intermédiaire, j'espère la récupérer demain.... et ne plus avoir de bruit
 

voilà j'ai récupéré ma voiture hier soir, après 1 semaine chez eux...
voiture qui ne fait plus de bruit pour le moment :):) sa fait du bien :) :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
changement du silencieux intermédiaire aussi mais hors garantie donc à la charge du garage :)
 

Bonne nouvelle, tu vas pouvoir profiter de ta belle à 100%!
 

Bonjour tout le monde,

voici des nouvelles de la voiture :), plus de problème avec :):) plus de bruit :) et j'ai atteint les 2500 km :)

Petite modif de la semaine passée :)

20160318_185325 - Copie.jpg
 



:) merci :)
oui nostalgie de la gti :) mais bon j'attends de refaire une séance photo de la 308 aussi :)
 

Merci beaucoup :):)


Non le bruit est toujours présent, Peugeot demande un enregistrement du bruit via une audio box mais aucun garage sont équipés donc j'ai fait un dossier au service relation client j'attends leur retour... et ensuite ils vont changer simplement les pièces défectueuses..


xavski : oui je suis fan du blanc nacré déjà sur ma 208 gti :):) trop belle couleur je trouve :)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/97242/IMGP3658.jpg

au prochain nettoyage de la 308 séance photo :)

C'est marrant j'ai toujours cette impression que la nacre sur 208 est plus prononcée que sur 308...Surement les courbes de la voiture qui donnent cette impression. Qu'en pensez-vous ?
 

bon ma petite 308 va aller au garage....une petite peinture......

Merci les personnes qui ne regarde jamais quand il recule...

20161031_135111.jpg
 


Oui oui content pas de soucis, elle a 12000km maintenant
mais bon la nostalgie reviens quand je vois des 208 gti :(
 



oui le même moteur mais bon j'ai tellement adoré la 208 lol

oui oui j'étais dans la voiture a l arrêt sur le parking, j'attendais au stop puis le mec a reculé sans pression... deux portières a changer réparation prévu a partir du 14 novembre comme je pars en weekend avant..
 

chiant les deux portières !! avec la limite des ouvertures, j'éspère que le peintre ne se ratera pas avec le blanc nacré .
 

oui a voir la peinture mais bon sur ma 208 juste le pare choc, ils l'ont fait 5 fois pour avoir la bonne teinte.....