Ma 308 GTI blanc nacrée avec vidéo accélération

jack206rc

Peugeot Addict
22 Novembre 2005
384
17
18
123
Bonjour à tous!
De retour sur le forum, avec une 308 GTI THP 270CV blanc nacré.
En options:
alarme, TVP, Hifi Dénon, caméra de recul.
Véhicule reçu vendredi.
Déjà 300 kms parcourus..
Que du bonheur!!

Une petite vidéo du réveil de la bête ce matin, à froid:
IMPRESSIONNANT le bruit!!!
Cela dure environ 50 secondes.... :pt1cable:
https://youtu.be/cPYZecoF9m0

Comparaison avec une 208 GTI:
https://youtu.be/-ynMZlqWF2w


Quelques photos:


20160729_171007.jpg


20160729_171018.jpg


20160729_171028.jpg


20160729_171048.jpg


20160729_171145.jpg


20160729_171111.jpg
 


[:philw389:7] au Club des GTi-istes ! :)

On dirait que désormais, les voitures sortent d'usine avec les freins sans demi-lunes.
(On m'a remplacé les miens par les mêmes ;))
 

Bienvenue, à toi, belle voiture, tu va adore au faire à mesure des kilomètres ! Bonne route
 

Très belle 308, magnifique en blanc nacré .
Le son est quasiment identique sur la 208 gti mais en bps car sur la classique il n y a pas la ligne inox et il y a un silencieux intermédiaire en plus .
Par conte je préfère les baquets de la 208 bps.
 



Ca c'est de la caisse !

Autre chose que ces Gti rouges ou bicolores :whistle:

Mais oui mais oui, celles qui n'ont pas le jonc de calandre rouge hein ! :mad:
Pfffff c'est tellement petit que j'ai hésité à ne pas répondre tiens ! :heink:
Comme je suis honnête je l'avoue en blanc elle est pas encore trop trop moche... :D Disons qu'en fermant un oeil ça choque un peu moins :kaola:





[:remboses:1]
 

Comme je suis honnête je l'avoue en blanc elle est pas encore trop trop moche...
:eek: C'est surtout luxueux pour une camionnette :D

[:benigne:1]


Allez, on est tous des potes avec nos bombes bleu/blanc/rouge (allons enfants de la Patrie... :pt1cable: ) ou bi-colors :chinois:
 

:eek: C'est surtout luxueux pour une camionnette :D

[:benigne:1]


Allez, on est tous des potes avec nos bombes bleu/blanc/rouge (allons enfants de la Patrie... :pt1cable: ) ou bi-colors :chinois:

Oui d'ailleurs (sur un air de franck Michael que les plus anciens connaissent :pt1cable: ) : Toutes toutes toutes les gti sont belllllllesssss [:xers152]
 


Attention en agglomération ;) (j'imagine que tu n'est pas à 50 km/h pour obtenir des pétarades en 3 ème :D).
Mais je ne suis pas là pour donner des leçons, en + je suis mal placé pour ça :/ (mais je suis tjrs à 50 en agglo quand même).
 

bon ! désolé pour les copains qui ont une rouge , basta l'hypocrisie :lol: en blanc , la GTI c'est une tuerie :love: le toit pano, les jantes, la calandre et les ouies , tout le coté sportif et agressif ressort puissance 10 .

ceci dit ( bel abbes ) je rèverais avoir ne serait ce que , une GTI rouge :D
 

Moi je m'en fout tant qu'on se retourne dessus :p Oui oui ça arrive tous les jours en ville. Et quand personne ne se retourne je mets un petit coup d'accélérateur dans le vide (genre attention je vais reprendre mon élan) et là ça marche à chaque fois :lol:
 

bon ! désolé pour les copains qui ont une rouge , basta l'hypocrisie :lol: en blanc , la GTI c'est une tuerie :love: le toit pano, les jantes, la calandre et les ouies , tout le coté sportif et agressif ressort puissance 10 .

ceci dit ( bel abbes ) je rèverais avoir ne serait ce que , une GTI rouge :D

Je suis d'accord avec toi jl06 ! :chinois:
Moi je m'en fout tant qu'on se retourne dessus :p Oui oui ça arrive tous les jours en ville. Et quand personne ne se retourne je mets un petit coup d'accélérateur dans le vide (genre attention je vais reprendre mon élan) et là ça marche à chaque fois :lol:

Espèce de kéké ! :D

Par contre, les disques de freins AV sans les demi lunes, c'est fadasse :sweat:
 


bon ! désolé pour les copains qui ont une rouge , basta l'hypocrisie :lol: en blanc , la GTI c'est une tuerie :love: le toit pano, les jantes, la calandre et les ouies , tout le coté sportif et agressif ressort puissance 10 .

Entièrement d'accord !!
Ceci étant, le noir lui va très bien aussi, dans un tout autre registre plus "furtif" et mystérieux.