Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour info : c'est un cable débranché dans la portière...bug connu par Peugeot... Réparation 5 minutes montre en mains :-)
Merci encoe pour vos réponses
merci pour ta réponse Zoc, mais comme dit Bengne, c'est à l'avant... La porte s'ouvre de l'extérieur alors, il ne me reste plus qu'a ouvrir la vitre mais, chez moi, en normandie, c'est risqué vu la pluie ;-)
Vous n'avez vu ça, blague à part?
Bonjour,
je viens d'acheter une superbe 307 SW d'occasion. J'ai un petit soucis. La portière avant droit ( passager, donc) se comporte comme si il y avait une sécurité enfant : On peut ouvrir de l'exterieur mais pas de l'intérieur.
C'est normal?, faut que je fasse quelque chose ou c'est un bug...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.