Sécurité Enfant sur la porte avant droite?

gleparquic

Nouveau membre
24 Juillet 2005
4
0
0
Bonjour,

je viens d'acheter une superbe 307 SW d'occasion. J'ai un petit soucis. La portière avant droit ( passager, donc) se comporte comme si il y avait une sécurité enfant : On peut ouvrir de l'exterieur mais pas de l'intérieur.

C'est normal?, faut que je fasse quelque chose ou c'est un bug connu sur cette voiture

Merci à tous.

Guillaume

C'est normal?, faut que je fasse quelque chose ou c'est un bug connu sur cette voiture

Il faut faire un quart de tour sur une vis située sur la "tranche" de la portière. Pour plus de détails, regarde dans la doc. du véhicule, la procédure est expliquée...

:lol: C'est pour quand tu fais pas confiance à ton passager, pour pas qu'il s'enfuit quand tu es arrété à un feu rouge!!! :lol:

merci pour ta réponse Zoc, mais comme dit Bengne, c'est à l'avant... La porte s'ouvre de l'extérieur alors, il ne me reste plus qu'a ouvrir la vitre mais, chez moi, en normandie, c'est risqué vu la pluie ;-)

Vous n'avez vu ça, blague à part?

merci pour ta réponse Zoc, mais comme dit Bengne, c'est à l'avant... La porte s'ouvre de l'extérieur alors, il ne me reste plus qu'a ouvrir la vitre mais, chez moi, en normandie, c'est risqué vu la pluie ;-)

Vous n'avez vu ça, blague à part?

Bah justement, moi j'ai ça sur ma porte pasager AVANT.

A moins que ca ne soit parce que j'ai une 3 portes (CC) ?

Ce serait pas parceque vous activez la supercondamnation en vous enfermant dans la voiture???
Perso j'ai pas la condamnation auto des portes, donc je referme moi meme avec la telecommande les portes.

Pour info : c'est un cable débranché dans la portière...bug connu par Peugeot... Réparation 5 minutes montre en mains :-)

Merci encoe pour vos réponses