Sécurité enfants portes arrières

Nicocylone

Peugeot Addict
21 Février 2010
594
8
18
Bonjour,

j'ai mon 3008 Brun Hickory depuis 1 semaine et je me pose une question concernant la sécurité enfant des portes arrières:
Dans la notice il est indiqué que l'on peut utiliser soit le verrouillage électrique avec le bouton sur la platine des lèves-vitres ou la sécurité mécanique en tournant un loquet rouge avec la clé.
Je voudrais ne verrouiller que la porte arrière gauche (siège bébé) mais le fait de tourner avec la clé le loquet qui n'est pas rouge mais noir ne bloque pas l'ouverture par l'intérieur, je dois utiliser la sécurité électrique pour que ça fonctionne mais les 2 portes sont bloquées.

C'est normal ou pas ?

Merci pour votre aide :coucou:.
 

Si je ne dis pas de bêtises, la condamnation des portes se fait manuellement quand les vitres AR sont manuelles (pas de condamnation électrique alors) ...
 


Merci pour vos réponses ;).

D'après ce que vous me dîtes, je devrais pouvoir utilisr la sécurité manuelle si je n'active pas la condamnation électrique ?
Si c'est bien cela, ça ne marche pas chez moi et pareil sur les 2 portes arrières :non:.
 

Non !!!

Comme tu as la condamnation électrique des portes et LVE AR, tu n'as pas (ou tu ne peux pas) à te servir de la fermeture manuelle, réservée aux versions de base sans LVE AR !