Problème sécurité enfant électrique

Dreamou

Membre
24 Juin 2018
19
0
1
perpignan
Bonjour,
Je viens vous demandez de l'aide à propos de la sécurité enfant electrique de mon 5008 de 2011,

Je m'explique lorsque j'active la sécurité enfant grâce au boutons situé sur la platine côté conducteur, elle s'active comme il faut mais lorsque je roule et que l'auto verrouillage des portes s'active la sécurité enfant se desactive et impossible à réactiver, lorsque je desactive l'auto verrouillage des portes, la sécurité enfant reste bien activé, si je viens à activer le verrouillage des porte manuellement, la sécurité enfant se désactive je suis donc obligé des rouler avec les portes non verrouiller si je veux garder la sécurité enfant activé

J'aurais voulu savoir si vous aviez une piste ppur résoudre ce problème.

Merci d'avance de votre aide
 

Bonjour,
Je viens vous demandez de l'aide à propos de la sécurité enfant electrique de mon 5008 de 2011,

Je m'explique lorsque j'active la sécurité enfant grâce au boutons situé sur la platine côté conducteur, elle s'active comme il faut mais lorsque je roule et que l'auto verrouillage des portes s'active la sécurité enfant se desactive et impossible à réactiver, lorsque je desactive l'auto verrouillage des portes, la sécurité enfant reste bien activé, si je viens à activer le verrouillage des porte manuellement, la sécurité enfant se désactive je suis donc obligé des rouler avec les portes non verrouiller si je veux garder la sécurité enfant activé

J'aurais voulu savoir si vous aviez une piste ppur résoudre ce problème.

Merci d'avance de votre aide

:coucou:

Problème rencontré à 2 reprises sur mon 5008 (je ne retrouve plus le post où j'en avais parlé).

À chaque fois la même origine : batterie déchargée ou en fin de vie.

Donc, commence par recharger ta batterie et si le problème persiste, change-là.

De quand date ta batterie actuelle ?
 



Bonjour,

La batterie a était changé en septembre, complètement hs.

Ah...

Donc elle est "fraîche"...

Tente quand-même de la recharger, on ne sait jamais.

Quelle utilisation fais-tu de ton 5008 ?

Courts trajets ? Des équipements branchés souvent sur USB et prise allume-cigare ?

Sinon, tu peux tenter la manip de reset du BSI, décrite dans la discussion en lien plus haut.
 

Je fais surtout de la voie rapide, surtout pour aller au travail, aucun équipement brancher sur les différents allume cigare, juste un câble jack de brancher sur le port auxiliaire.

J'ai effectivement sur la manipulation de remet du bsi je pense que je ferais un essai demain pour voir si ça résoudre problème
 


Bon après un reset du bsi le problème n'as pas changer du coup je ne vois pas du tout d'où ça peux venir

À l'époque j'avais démonté la platine lève-vitres pour vérifier la connectique : sans succès :/

As-tu la possibilité de passer ton véhicule à la valise de diagnostic pour vérifier s'il n'y a pas un code défaut associé à ce disfonctionnement ?