Test fonctionnel/routier effectué, ça semble OK mais ça mérite une validation dans le temps
Récapitulatif de la manip :
1. Retirer la platine (1 vis torx + des ergots de fixation à repousser, cf. le lien pdf de Phil plus haut) ;
2. Débrancher les 3 broches de la platine (avec amour, donc délicatement
) ;
3. Désolidariser la platine de son "entourage plastique" (quelques ergots à repousser à l'aide d'un petit tournevis plat) ;
4. Désolidariser TRÈS DÉLICATEMENT la platine de son couvercle de commandes : petits ergots à écarter doucement en faisant levier avec un petit tournevis plat, puis tirer TOUT DOUCEMENT le couvercle qui regroupe les commandes (pas comme moi qui ai tiré comme un bourrin, du coup tous les contacteurs ont volé...
) ;
5. Repérer la position et le sens des contacteurs (il manque 1 contacteur or sur ma photo) puis les ôter délicatement avec une petit pince ;
6. Souffler la platine et les contacteurs à l'Airsec, puis appliquer du WD40 (ou KF F2), puis ôter l'excès avec l'Airsec ;
7. Repositionner les contacteurs ;
8. Remettre le couvercle de commandes, l'entourage plastique, rebrancher la platine, repositionner et fixer la platine dans la porte.
Pas compliqué, suffit d'être patient, minutieux et donc pas bourrin (pas comme moi...
)