[topic unique] recenssement des problèmes et solutions sur 207

aidez moi svp , ou comment proceder a la réparation de " anomalie air bag " sur mon écran de ma 307 break , annee 2007 voici mon email : [email protected] , je vous remercie .

Poste ton message ici tu auras plus de chance d'avoir de réponses :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-307/liste_sujet-1.htm
 

:coucou: après pas mal de temps, je refais mon come-back sur le forum

j'ai fais une mise à jour du 1er post avec le problème de la 1ère qui broute :chinois:
 

:

Je me souviens avoir lu un problème de bruit à l'arrière venant du coffre.

en effet moi aussi j'ai eu ce bruit mais peugeot ma reréglé la gache de coffre et depuis plus de soucis!!!

idem pour moi, remplacement de la gâche du coffre et des tampons, rien à payer problème connu chez Peugeot :)
ma 207 est redevenue silencieuse :love:
 


idem pour moi, remplacement de la gâche du coffre et des tampons, rien à payer problème connu chez Peugeot :)
ma 207 est redevenue silencieuse :love:
même si la garantie est passée ?
bonsoir
luxy, le probleme de broutage c'était sur une HDi ou un essence.
HDI 110, mais on dirait que ça se produit qu'après 1 semaine de non utilisation du véhicule ...
 

Non si la garantie est passee tu paie..

Mais bon ca va pas chercher bien loin.

Moi ils m'ont remplacé la gache de coffre, les butees et les verrins de coffre

IL y a beaucoup moins d ebruit mais le bruit est toujours present, surtout lorsque je prends un virage..J'ai l'impression que le coffre se balade mais bon c'est nettement atténué apres les changements..
 

il faut aussi que je règle ce problème de hayon
la moindre aspérité sur la route et hop un bruit

je roule sur une simple plaque d'égouts et j'entends le bruit, à force c'est vraiment chiant

ah si en gros pour pu entendre le bruit faut rouler sur un billard...
 

il faut aussi que je règle ce problème de hayon
la moindre aspérité sur la route et hop un bruit

je roule sur une simple plaque d'égouts et j'entends le bruit, à force c'est vraiment chiant

ah si en gros pour pu entendre le bruit faut rouler sur un billard...


C'est clair..Aujourd'hui j'ai encore passé une heure dessus (sur le coffre) afin de chercher ou ce bruit pouvait venir

J'ai mis encore plus de feutrine etc et sous la roue de secours (qui est en contact direct avec la carrosserie) j'ai mis une mousse isolante..

On verra..
 

207 HDi 90Cv 5portes 2/2009 50000Km
2 problemes
- embrayage mort sans prévenir à 50000 Km (130Km de route tous les jours quasiment pas de ville !) -> en premiere instance peugeot refuse de prendre en garantie -> contestation à suivre (manifestement je ne suis pas le seul à avoir ce genre de panne beaucoup trop précoce avec les embrayages Peugeot (407, 207)
Etrange que ce problème ne soit pas encore cité ...

- bluetooth tres caractériel (régulièrement bloque tout l'auto-radio, il faut attendre 1/2 heure d'arret complet pour que cela reparte), avec un autre téléphone (qui marche très bien sur les autres voitures) une fois le premier appel passé, le bluetooth 207 est verrouillé impossible d'appeller ou de recevoir ...
Avis du garage : il y a de nombreux problemes, peugeot et les fabricants d'auto-radio rejettent la faute sur les téléphones, alors que les même téléphones fonctionnent très bien avec un kit bluetooth hors auto-radio ...

Merci de prendre en compte ces problèmes dans le topic unique
 

désolé remi35 pour le retard, je le rajoute

et ce bruit irongold ? ça donne quoi ?
 

Salut luxy68,

Tu peux peut-être piocher dans les indications données dans ce sujet à propos des bruits pour compléter ta liste de problèmes et solutions.

A plus,
 

Liquide de refroidissement perdu quand il fait chaud, et fuite de clim' impossible à détectée sur 207 2007