Problème verrouillage de la sécurité enfant

jo1911

Membre régulier
9 Mars 2010
30
0
0
Bonsoir

J'ai un problème simple :
Si la sécurité enfant (blocage portes et fenêtres arrières) est activée et que je verrouille ensuite les portes au moyen de la commande ou que le verrouillage auto se déclenche, la sécurité enfant saute et impossible de la réactiver.
J'ai déposé mon véhicule chez PEUGEOT lundi dernier (le 31/03/2014), le passage à l'ordi n'a rien donné.
Ils ont prévenu la centrale pour une étude approfondie.
Depuis j'ai récupéré mon véhicule non réparé mercredi 02/04/2014 mais c'est moi qui doit relancer le mec du SAV pour avoir des news de l'avancement (qui soit dit en passant n'avance pas du tout)
Mon 3008 est garanti 5 ans et réceptionné le 03/06/2010.
Il semble que ce bug a touché d'autres personnes et qu'il y aurait même eu un rappel sur les 5008 http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=2734
J'ai imprimé le message de ce forum mais le mec n'en a eu rien à foutre.
Que puis je faire ?
Merci d'avance pour vos conseils.

J.
 


taper le scandale un samedi ou y a du monde ou pendant une porte ouverte, tu vas voir que cela va très vite bouger.
 

Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème sur mon 3008. Il s'agissait d'un défaut sur le système de verrouillage d'une des portes arrière. Verrou changé en garantie.
Peut-être devrais-tu regarder si tes deux portières arrière sont effectivement bien verrouillées lorsque tu ferme ta voiture.
Amitiés
Milou123
 

J y ai pensé à tapper un scandale un beau samedi après midi et je crois que c'est ce que je vais faire.
De plus changer de concession et prévenir le service qualité de PEUGEOT FRANCE