porte arrière droite fermée même en ouvrant la centralisation

chris24

Membre
22 Août 2009
5
0
0
123
!bonjour à tous, je viens d'acquérir une 607 2.2hdi bva cuir clim gps mais j'ai un gros soucis avec ma porte arrière droite qui ne s'ouvrait que de l'intérieur, quand j'actionnais la télécommande elle s'ouvrait que de l'intérieur,j'ai cru que c'était la sécurité enfant qui était actionné alors j'ai tourné la petite vis rouge mais c'est la que cela me l'a bloqué entièrement de dedans et de dehors.

J'aimerais savoir comment accéder à l'intérieur du panneau pour remonter la tringlerie d'ouverture.

merci d'avance
 

essai de béloquer de l'intérieur en faisant qques mouvements secs de relachement de la piognée intérieure. Puis essaie de tapoter sur la partie extérieure au niveau de la poignée pour débloquer des éventuels coinçages.
 

essai de béloquer de l'intérieur en faisant qques mouvements secs de relachement de la piognée intérieure. Puis essaie de tapoter sur la partie extérieure au niveau de la poignée pour débloquer des éventuels coinçages.

J'ai essayé, rien y fait j'arrive même pas à démonter la grille du hp de peur de déchirer le cuir, s'il vous plait si vous avez eu ce genre de soucis dites moi s'il y a un moyen plutot que d'aller payer cher chez le concessionnaire
 

fais appel à un cambrioleur pour débloquer la portière et l'ouvrir, je ne vois que ça !!
 

demonte le cache style(bois ou autre)tire un coup sec sur le haut de la garniture,sa te permettra d'acceder a la tringlerie.
tu ne pourra pas elever le bas avec la banquette simon commence par la demonter
2vis torx,2vis de 6 puis la joue du dossier 1vis de6
bon courage :sarcastic: :(
 

demonte le cache style(bois ou autre)tire un coup sec sur le haut de la garniture,sa te permettra d'acceder a la tringlerie.
tu ne pourra pas elever le bas avec la banquette simon commence par la demonter
2vis torx,2vis de 6 puis la joue du dossier 1vis de6
bon courage :sarcastic: :(
ne pas oublier de demonter la poignéée interieur
 

merci,
j'ai reussi à démonter le panneau et débloquer la sécurité mais en regardant les tringleries je ne comprends pas qu'est-ce qui ne va pas, la porte s'ouvre uniquement quand on tire la poignée intérieure mais pas de l'extérieur, peut-êrte que c'est une histoire de relais?
pouvez-vous m'aider, merci!
 

merci,
j'ai reussi à démonter le panneau et débloquer la sécurité mais en regardant les tringleries je ne comprends pas qu'est-ce qui ne va pas, la porte s'ouvre uniquement quand on tire la poignée intérieure mais pas de l'extérieur, peut-êrte que c'est une histoire de relais?
pouvez-vous m'aider, merci!

dans la valise il y a l'option anti déverrouillage des portes sauf celle du conducteur pour les autres portes faut appuyer une deuxième fois sur la télécommande, ce qui fait que la commande d'ouverture est électrique donc commence par tester le moteur et les connexion wd40 est top ;)
 

cela veut dire qu'il y a souci au niveau des jonctions mécaniques entre la poignée extérieure et la tringlerie d'ouverture-fermeture. Ca doit être plus compliqué à démonter je suppose.