centralisation serrure de porte avg

didiflo

Membre
23 Janvier 2016
22
0
0
bonjour a tous et a toutes
voila j'ai un problème de centralisation sur ma 607 phase 2
pas la peine de me dire la central est sous la plage arrière ,sur les phase 2 elle est dans le bsi
voila lorsque je m'actionne ma clef dans la serrure il y a aucune centralisation seul la porte conducteur ce ferme ou s'ouvre mais pas les autres
tout mes fusibles sons bon ainsi que la batterie
avec la télécommande sa fonctionne normalement tout ce ferme ou s'ouvre avec le bouton a l’intérieure aussi
c'est seulement avec la serrure que cela déconne
j'ai tout regarder je trouve pas la panne
j'ai l’impression que la serrure m'envoie pas le signale au bsi, et pourtant j'ai testé les fils du connecteur
j'ai du courant ainsi que l'impulsion sur deux fils
sur pps j'ai pas de défaut ni ordinateur de bord
c'est un problème fantôme j'ai l’impression
sur la voiture il y a que sa qui déconne malgré le multiplexage
es ce que un personne a déjà connu ce souci

merci de votre aide

tu peu faire le teste d'ouverture des portes sur pps
tu peu aussi essayer aussi en appuyant sur le bouton de la consol pour deverouiller l'ouverture fermeture centraliser.
sur certain model il y a une option qui ouvre uniquement la porte conducteur

bonjour
c'est bon j'ai trouver
c'est le capteur sur serrure porte qui est hs
j'ai essaye avec celle du passager en le remplaçant pas celui du conducteur
c'est bien le boitier serrure porte conducteur qui est hs
merci a tous

Félicitations, ça ne traine pas au moins......Pour info il se situe ou ce capteur car j'ai la porte passager qui ne se ferme pas et avant de tout démonter y a peut être quelque chose à faire???
Merci

Félicitations, ça ne traine pas au moins......Pour info il se situe ou ce capteur car j'ai la porte passager qui ne se ferme pas et avant de tout démonter y a peut être quelque chose à faire???
Merci
salut
alors si elle ce ferme pas je pense que faut démonter le boitier de serrure
moi c'est réparer
en faite c'etais le circuit imprimé qui étais oxydé et sa a casse le filament en cuivre sur le circuit
j'ai fait un pont avec un fil d’étain pour réparé et sa refonctionne

Merci, c'est vrai que c'est embêtant toutes les portes ferment sauf celle ci, heureusement qu'il y a l'alarme qui hurle si l'on ouvre la porte !!!!
Donc j'ai plus qu'a déposer toute la garniture de porte! encore un peu de boulot pour le court WE !!!