problème centralisation 607

fab28

Peugeot Addict
23 Mai 2014
96
0
6
123
bonjour a tous voila depuis peu j'ai un problème de centralisation sur ma 607 2.2hdi 136 de 2001
la voiture s'ouvre et ce ferme correctement avec la clef ou a la serrure mes la ou il y a un souci ces que maintenant la voiture ce ferme tout seul aleatoirement ,donc très problématique

et elle ce ferme aussi toute seul quand je suis en train de rouler

je vous remercie d'avance de vos conseils
 


bonjour merci de ta réponse et comment savoir si ces bien cela ?

car je n'ai aucun autre souci
 



oui j'ai fait avec les 2 clefs ils fonctionnent parfaitement il ouvre et ferme très bien

mes j'ai remarquer que quand je part de nuit que les feux sont allumés j'ai comme une baisse de tension car des que je lâche l'accelerateur mes phare baisse légèrement d'intensité et des que je rappuie sur l'accelerateur ces légèrement plus fort mes ces très léger et cela le fait que le premier kilomètre après plus aucun souci et pareille pour ma ventilation quand je la met au début des le premier démarrage ça fait comme les phare et pareille après le premier kilomètre plus de souci

je précise que mon alternateur a déjà été changer donc je ne pense pas que cela viendrais de lui

je me pose la question si tous ces petit default que j'ai ne serai pas du peu être a une batterie qui commence a faiblir car tu ta l'heure quand j'ai pris ma voiture j'ai démarrer et la a peine 40s après elle ces fermer toute seul donc je l'ai reouverte par le bouton intérieur situé en haut de l accoudoir et après elle ne me l'a plus refais de tous le trajet 70kilometre

merci
 

regardes a la tension de ta courrier d'alternateur
Pour la fermeture inopinée, peut être un fil dans la portiére ou la charnière du coffre, moi sur la mienne , des fois c'est mes retro qui se ferme et s'ouvre. ça surprends
 

bonjour merci de ta réponse
la tension de la courroie est bonne j'ai regarder .

OK je vais regarder dans le gainage des porte voir si je peu voir quelque chose ces pas dit

et vous parler de charnière de coffre pouvez vous me dire exactement a qu'elle endroit trouver les fils que vous me parler
merci
 

regarde la tensions, moteur en marche,a froid et a chaud
 

ok je regarde cela en branchant mon multimètre sur la batterie ces bien cela ? merci a toi