Pas d'ouverture porte arrière droit

lzedunord

Peugeot Addict
29 Octobre 2017
436
17
18
68
Nord
Bonjour après plusieurs recherche je n'ai pas trouvé de solution ma porte arrière côté chauffeur ne s'ouvre plus de l'extérieur comme l'intérieur j attends le clic clac ouverture et fermeture centralisée mais la porte impossible de l'ouvrir même si je le fais avec la clé ensuite impossible de démonter de l'intérieur le panneau de porte qui a une idée 607 bva 2001 merci pour votre aide
Lzedunord
 

Aïlle...
Et ton assurance, elle peut pas t'envoyer un serrurier ?
Un fois ouverte, tu peux ouvrir le panneau et changer la serrure qui doit être hs.
 

Aïlle...
Et ton assurance, elle peut pas t'envoyer un serrurier ?
Un fois ouverte, tu peux ouvrir le panneau et changer la serrure qui doit être hs.
bonjour au niveau de l assurance je sais pas aujourd hui jai demonté sierge arriere acoudoir pour acceder au panneau de porte lorsque je fais ouverture porte les tiges se deplace mais la porte ne souvre pas avez nous une petite idéé
merci de votre aide
lzédunord
 

C'est probablement la serrure.
C'est elle qui connecte les tiges d'ouverture manuelle, le palan, le moteur de verrouillage et de super-verrouillage.
 


Changer la serrure. Mais pour cela ouvrir la porte.
Je pense que la meilleure option est un serrurier envoyé par ton assurance ?
 

Bonjour Jean Christophe merci pour linfo je me renseigne près de mon assurance mais étant assuré au tiers j'y crois pas actuellement j'ai prêté ma voiture et je la récupère jeudi je vais charger à fond les 2 batterie et en étant à 2 personnes l'un dans la voiture et l'autre à l'extérieur et essayer avec ouverture et fermeture porte centralisée en essayant l'un pousser et lautre tirer et peut être elle finira par s'ouvrir? ???? A suivre bonne soirée lzedunord
 

Bonjour, ce problème peut être causé par le système et l'homme a eu raison de dire que vous devriez simplement aller chez un serrurier.