serrure portière AR Droit 607

adnguyen

Lion d'Argent
26 Juillet 2007
2 554
3
0
Bjr à tous,

avez vous des soucis d'ouverture de porte arrière de nos 607 ? (droite ou gauche peu importe) ? Le symptôme : une fois sur deux ou trois, je ne peux pas ouvrir de l'extérieur (ma prote AR droit) après avoir actionné la télécommande. Toutes les portes sont ouvrables de l'extérieur sans pb. Seule l'ARD m'enquiquine. Dans ces cas là, suis obligé de l'ouvrir avec la manette de commande interne en passant le bras par la porte AVD.

J'ai déjà démonté le bloc serrure pour donner une bonne dose de WD40. Mais rien n'y fait. Je n'ose pas encore démonter toute la tripaille de la serrure de peur de rester avec des morceaux une fois tout remonté.

Si vous aviez une idée pour me tuyauter, d'avance merci.

PS : y aurait-il du nouveau avec le service box ? Hier j'ai pu trouver la réf de la serrure (9138.98) mais impossible de trouver son prix. Avez vous une astuce avec la nouvelle interface du Sce Box ?

A+

essaye de regler le petit loqué (gache) sur le montant de la voiture, peut être que la porte c'est un peu affaissé. :hello:

regarde si le crochet coter caisse n'a pas bouger.ou que la porte n'est pas desendue.tu doit avoir 3 a 4 mm de jeu en bas.
j'ai eu la meme sur ma ph1=porte dereglé

essaye de regler le petit loqué (gache) sur le montant de la voiture, peut être que la porte c'est un peu affaissé. :hello:
grillé,philou,trop rapide :D

Bjr à tous,

avez vous des soucis d'ouverture de porte arrière de nos 607 ? (droite ou gauche peu importe) ? Le symptôme : une fois sur deux ou trois, je ne peux pas ouvrir de l'extérieur (ma prote AR droit) après avoir actionné la télécommande. Toutes les portes sont ouvrables de l'extérieur sans pb. Seule l'ARD m'enquiquine. Dans ces cas là, suis obligé de l'ouvrir avec la manette de commande interne en passant le bras par la porte AVD.

J'ai déjà démonté le bloc serrure pour donner une bonne dose de WD40. Mais rien n'y fait. Je n'ose pas encore démonter toute la tripaille de la serrure de peur de rester avec des morceaux une fois tout remonté.

Si vous aviez une idée pour me tuyauter, d'avance merci.

PS : y aurait-il du nouveau avec le service box ? Hier j'ai pu trouver la réf de la serrure (9138.98) mais impossible de trouver son prix. Avez vous une astuce avec la nouvelle interface du Sce Box ?

A+
Salut,

Je vient de faire un tour sur le servicebox pour voir le tarif d'une piece pour moi et j'ai pu voire le tarif. Aucun probleme pour moi :)

EDIT:

- Référence: 0000913898
- Désignation: SERRURE PTE AR
- Prix H.T: 99,92 EUR
- Prix T.T.C: 119,50 EUR

A+

OKI,
merci à vous tous pour ces avis. J'avais tenté des réglages de la gâche mais pas très bien réussi. Je retente.

Lord66, comment as tu fait pour connaître les tarifs des pièces ?

A+

OKI,
merci à vous tous pour ces avis. J'avais tenté des réglages de la gâche mais pas très bien réussi. Je retente.

Lord66, comment as tu fait pour connaître les tarifs des pièces ?

A+
Salut,

Sur le servicebox je suis aller voire l'éclater de la porte arrière, ensuite à droite il y a les repères, dénominations et références des pièces, j'ai fait un double clic sur la référence que tu as indiquer et qui correspond à la portière droite puis j'ai cliquer sur le caddie en haut à droite (COMMANDER DES PIECES) et après j'ai cliquer sur le logo du panier avec la flèche (DETAIL DES TRAVAUX) :)

Il y a peut être une autre méthode mais moi c'est comme ca que j'arrive à voir les prix.

A+