Contenu récent par GLM

  1. G

    Remplacement de l'électronique

    J'ai un 806 2L. de 1997, 200.000 kms. J'appréhende le jour où l'électronique me lachera : boitier, allumage, etc... Peut-on revenir au bon vieux système précédent : condensateur, delco, vis platinées etc...?! Merci d'avance GLM
  2. G

    Pb voyant radiateur

    çà marche ! j'apporte donc tardivement un élément de réponse. Mon mécano a débranché ou enlevé (je ne sais plus) la sonde température, puis l'a rebranché ou remise : Le voyant ne s'allume plus ! GLM
  3. G

    Pb voyant radiateur

    Pas simple, le mot de passe que je viens de recevoir : je le teste !