Remplacement de l'électronique

  • Démarrée par Démarrée par GLM
  • Date de début Date de début

GLM

Nouveau membre
31 Mars 2007
3
0
0
J'ai un 806 2L. de 1997, 200.000 kms.
J'appréhende le jour où l'électronique me lachera : boitier, allumage, etc...
Peut-on revenir au bon vieux système précédent : condensateur, delco, vis platinées etc...?!

Merci d'avance

GLM
 

Malheureusment non, car ton moteur est plein de capteur que seul ton boitier électronique peut comprendre ... mais tu peux toujours te brancher une prise USB dans l'oreille :)
Tu pourrais le faire, mais ce serait une perte de temps ... car il te faut trouver les réglages tout seul.
Mais je vais te rassurer, quand l'électronique lache, tu peux toujours retrouver les pièces et repartir ... ce qui ne sera pas forcément le cas avec le vieux système ...