Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un 806 2L. de 1997, 200.000 kms.
J'appréhende le jour où l'électronique me lachera : boitier, allumage, etc...
Peut-on revenir au bon vieux système précédent : condensateur, delco, vis platinées etc...?!
Malheureusment non, car ton moteur est plein de capteur que seul ton boitier électronique peut comprendre ... mais tu peux toujours te brancher une prise USB dans l'oreille
Tu pourrais le faire, mais ce serait une perte de temps ... car il te faut trouver les réglages tout seul.
Mais je vais te rassurer, quand l'électronique lache, tu peux toujours retrouver les pièces et repartir ... ce qui ne sera pas forcément le cas avec le vieux système ...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.