Contenu récent par Greg 206

  1. G

    Pb pilotage injecteur 1

    Salut à tous. C'est bon, problèmes réglés !!!!! Donc en gros, j'ai refait le faisceau d'injection, refait le faisceau d'allumage. De bout en bout, j'ai viré les câbles des faisceaux, et j'ai fait des faisceaux séparés jusqu'au calculateur et au boitier BSM (départs 12v). Et j'avais encore une...
  2. G

    Pb pilotage injecteur 1

    Salut à tous. Bon je m'y suis remis...enfin. J'ai donc changé le câblage de l'injecteur (en fait c'est pas le 1 mais le 4, le plus près de la distrib), en tirant un câble directement du calculateur au connecteur de l'injecteur. J'ai complètement nettoyé le boitier papillon et je l'ai testé...
  3. G

    Pb pilotage injecteur 1

    OK merci. Bon ben je vous donne vite le résultat de mes essais. Merci pour l'aide tdn, je me sens moins seul
  4. G

    Pb pilotage injecteur 1

    Alors ça c'est une bonne question..... Pareil, je regarde dès que j'ai la bête sous les yeux. Mais de mémoire non il n'y avait pas ce défaut. D'ailleurs question d'un novice..... Il sert à quoi exactement ce capteur PMH ? Juste une info de position de l'arbre à came pour le calculateur ?
  5. G

    Pb pilotage injecteur 1

    Merci pour ta réponse tdn57. C'est vrai que le problème ressemble bien à un problème de faisceau. Le souci c'est que je ne sais plus ce que j'ai essayé.... . Je vais suivre ton conseil et tirer des fils volants du calculateur à l'injecteur,
  6. G

    Pb pilotage injecteur 1

    Bonjour à tous. J'ai besoin d'avis ou de piste pour une panne un peu étrange..... Voici mon cas : 206 1,6 16v, de 2005, 135000km, entretien à jour. Il y a quelque temps, la voiture s'est mise à tourner sur 3 pattes sur un trajet autoroute. Démarrage suivant nickel, puis 10mn après rebelote...