Contenu récent par guigui67

  1. G

    voyante de diag + anti démarrage codé

    J'ai démarré plusieurs fois une fois le fusible remis à sa place. Je précise que j'ai pas de problème pour démarrer. Elle démarre nickel et tourne rond. Juste ce voyant qui reste allumé alors que je ne l'avais pas avant. Se serait un sacré concours de circonstance qu'il y ait un problème...
  2. G

    voyante de diag + anti démarrage codé

    Bonjour, après avoir installé une alarme sur ma peugeot 206 2.0 HDi j'ai fais une fausse manip: sortie le fusible de l'antidémarrage codé par erreur et essayé de démarrer. Bien sûr elle n'a pas démarrée. J'ai trouvé l'erreur et remis le fusible à sa place. Nickel elle démarre. Par contre j'ai...