voyante de diag + anti démarrage codé

guigui67

Nouveau membre
28 Décembre 2008
2
0
0
Bonjour,

après avoir installé une alarme sur ma peugeot 206 2.0 HDi j'ai fais une fausse manip: sortie le fusible de l'antidémarrage codé par erreur et essayé de démarrer. Bien sûr elle n'a pas démarrée. J'ai trouvé l'erreur et remis le fusible à sa place. Nickel elle démarre. Par contre j'ai le voyant autodiagnostique qui reste allumé !!.

J'ai essayé le débranchement de batterie, le débranchement de l'alarme et enfin un essai de la voiture. Rien n'y fait. Je précise que la voiture fonctionne bien (je monte à 3000 tours sans pb). rien remarqué d'anormal. J'ai aussi écumé les forums.

Est ce un défauts qu'il faut simplement acquitter ?

D'avance merci pour votre aide.
 


J'ai démarré plusieurs fois une fois le fusible remis à sa place. Je précise que j'ai pas de problème pour démarrer. Elle démarre nickel et tourne rond. Juste ce voyant qui reste allumé alors que je ne l'avais pas avant. Se serait un sacré concours de circonstance qu'il y ait un problème matériel (débimétre, capteur....) juste maintenant après avoir branché cette alarme. Je penche plutot pour un défaut resté en mémoire suite au fusible de l'anti démarrage débranché....

Y'a t il un moyen de faire une sorte de reset ? autre que le branchement sue la borne de diagnostique.