voyant antidémarrage allumé

kiks51

Nouveau membre
26 Octobre 2008
1
0
0
Bonjour,

En voulant changer les lampes de feux de croisement de ma 406 Zenith HDI 90 de 2000, j'ai constaté que mes feux ne fonctionnaient plus du tout. J'ai donc vérifié les fusibles, il n'y avait aucun problème, ensuite les feux fonctionnaient de nouveau.

Par contre, impossible de redémarrer la voiture, le voyant anti-démarrage s'allume, 1ère fois que je voyais ce témoin s'allumer.

Je tourne la clé pour démarrer, le moteur se lance mais ne démarre pas.

Je signale que ma voiture ne possède pas d'antidémarrage à code.

Merci de vos conseils si vous avez une solution.
 


C'est un fusible HS qui fait afficher ton anti démarrage. ;)
En vérifiant tes fusibles, soit tu en as mal repositionné un soit tu en as grillé un. C'est rien du tout. :)
 

Bonjour,

En voulant changer les lampes de feux de croisement de ma 406 Zenith HDI 90 de 2000, j'ai constaté que mes feux ne fonctionnaient plus du tout. J'ai donc vérifié les fusibles, il n'y avait aucun problème, ensuite les feux fonctionnaient de nouveau.

Par contre, impossible de redémarrer la voiture, le voyant anti-démarrage s'allume, 1ère fois que je voyais ce témoin s'allumer.

Je tourne la clé pour démarrer, le moteur se lance mais ne démarre pas.

Je signale que ma voiture ne possède pas d'antidémarrage à code.

Merci de vos conseils si vous avez une solution.


Salut ,
J ai eu un problème similaire il y a peu de temps:

il y avais de l'oxydation dans une broche électrique sous les pieds du conducteur , le com 2000 n'étant plus allimenté, le moteur ne démarrait plus. :coucou: