problème antidémarrage codé.

sandmandu33

Nouveau membre
17 Octobre 2011
4
0
0
124
Bonjour je viens vers vous suite à un problème sur mon véhicule je vous explique mon soucis:

Je possède une 406 A qui 130 000 kms j'ai eu un accident avec, caisse épave mais moteur intacte. J'ai donc décidé d'acheter une 406 B avec moteur HS ( serré ). Sur cette 406 B j'ai quand même mis le contact lors de l'achat et vu que le code que le propriétaire m'avancé fonctionné le voyant passé au vert. Sur ma 406 A lorsque je l'ai acheté le boîtier était déjà débranché donc je n'ai jamais eu à taper le code.

J'ai donc mis l'intégralité du moteur de la 406 A sur la 406 B et quand j'ai mis le contact sur le boitier j'ai constater que les deux voyant rouge et vert était allumés. J'ai tapé le code de la 406 B impossible rien à faire le boitier reste verrouillé sur ces 2 voyants. Impossible de démarrer la voiture, le démarreur entraine mais sans fin. J'ai échangé les calculateurs, débranché le boitier etc mais aucun résultat c'est pour cela que je me tourne vers vous, les calculateur sont des lucas.

Merci de me tenir informé

Cordialement,

Kévin
 

le seul moyen est de refaire le télécodage ou d'essayer avec le calculateur moteur de la 406 B ;)
 


oui télécodage avec la valise ainsi que les codes en espérant que tes calculateurs ne soient pas verrouillés
 


non c'est le calculateur moteur qui n'est pas appairé avec le BSI et le code antidémarrage
 

Que pense tu de ce type de prestation

http://www.electronique-auto.com/shop/calculateur-verouille-peugeot-citroen-zx-306-xm-xantia-106-clavier-code-perdu-lucas.html