Problème clavier antidémarrage : BLOQUER

titim1

Nouveau membre
26 Octobre 2007
3
0
0
Je possède une peugeot 406 essence injection de 1995.
J'ai le clavier d'antidémarrage qui est bloqué!
Le voyant vert et rouge sont allumés.
impossible de faire un code, la voiture ne démarre pas.
Quelqu'un peut-il me dépanner? Merci
 

Bonjour,

J'ai déjà eu le cas.
Regarde dans la doc de la voiture, il y a une manip à faire. Laisser le contact pendant 1mn je crois, puis faire une action particulière... Si tu ne trouves pas, dis le moi, je revérifierai dans ma doc. Cdlt
 

Bonjour,
Dans la documentation, il stipule quand le voyant rouge et vert sont allumés le code est éroné!
J'ai feuilleté toute le livret et j'ai éssayé plusieurs façon pour débloquer le clavier, mais rien à faire les deux voyants sont toujours allumés.

Peut tu me dires la façon pour débloquer ce clavier, Merci d'avance
A+
:confused:
 

Bonjour, Je suis de trés bonne foi.
Je suis le fils d'un Garagiste, la voiture est bloqué dans le garage depuis plusieurs semaines.

Dans un premier temps, la Cliente avait des soucis avec l'antidémarrage, nous avons remis en état le faisceau électrique prés du clavier : nombreuses coupures.
Malgrés ceci le voyant rouge et vert sur le clavier restent allumés.
Impossible de débloquer ce clavier,

Merci, de me donner la solution pour débloquer ce clavier
Cdlt.
 

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme sur ma 1.8 16s, au debut pour taper le code sur le clavier il fallait bouger un peu le clavier, apres il n'y plus rien , le clavier ne s'allume plus donc impossible de faire le code, il y juste un temoin rouge qui clignote.j'ai essayé de bouger un peu les fils derriere le clavier mais en vain.Si quelqu'un peut me conseiller ou m'aider ce sera vraiment super car je suis dans la galere .
Merci a vous
 

Bonjour , le seul moyen d'eviter le probleme d'anti demarrage codé , c'est de faire le code avant de demarré puis le débrancher , celui restera toujours débloqué
 

J ai auddi un probleme de l "anti démarrage cod" sur ma 406 2L1 SVDT. J ai changé la batterie mes le problème il faut que je le renitialise on m asdit qui fallait rentrer un code Merci beaucoup de vos réponse si c possible