Bonjour tout le monde !!
Alors tout d'abord je me présente (je n'ai pas vu de rubrique précise pour la présentation des membres...) : G'z 18ans j'ai une 206 pop art (ma 1ere voiture =) ) passionné de basket et de photo. je me suis inscrit sur le forum pour en apprendre un peu plus sur ma...