Contenu récent par G'z

  1. G

    HP avant pour ma 206

    Salut JME !! Alors par manque de bol pour moi je les ai installée mais la veille je me suis fais une grave entorse a la cheville et je ne peux pas conduire pour le moment donc je n'ai pas trop pu tester vraiment mais j'ai quand meme écouté quand je les ai monter et il n'y a rien a voir avec les...
  2. G

    HP avant pour ma 206

    Merci de t'as réponses crazy rider ! C'était donc pour cette utilité ces petits morceau de métal en V lol c'était des cales ! =) Voila mes petites enceintes rentres parfaitement finalement dans ma petite 206 =) Merci a vous ! A bientot !
  3. G

    HP avant pour ma 206

    Bonjour JME ! J'ai pris des 16,5cm en 2 voix !!
  4. G

    HP avant pour ma 206

    Bonjour tout le monde !! Alors tout d'abord je me présente (je n'ai pas vu de rubrique précise pour la présentation des membres...) : G'z 18ans j'ai une 206 pop art (ma 1ere voiture =) ) passionné de basket et de photo. je me suis inscrit sur le forum pour en apprendre un peu plus sur ma...