HP avant pour ma 206

G'z

Nouveau membre
3 Septembre 2010
4
0
0
Bonjour tout le monde !!

Alors tout d'abord je me présente (je n'ai pas vu de rubrique précise pour la présentation des membres...) : G'z 18ans j'ai une 206 pop art (ma 1ere voiture =) ) passionné de basket et de photo. je me suis inscrit sur le forum pour en apprendre un peu plus sur ma titine car c'est bien pratique !!!

J vous explique mon problème :
J'ai acheté des enceintes Focal 165CVX Polyglass Et en fait elles sont un peu trop profonde et touche un peu les vitre... Comment puis je faire pour pouvoir les encastrée ? Y a -t-il une solution ? Sinon je peux encore les ramener au magasin mais je ne sais pas trop quoi choisir... Je veux du son de qualité, pas forcément pour mettre trop fort non plus, juste un bon son =) .

Merci de vos réponse et excusez moi pour toutes ces questions

A+

tu fais( ou tu as eu avec tes HPs) de petites cales que tu places entre le HP et le support de la porte et le tour est joué (je l'ai fait sur une 206 sans soucis

Merci de t'as réponses crazy rider ! C'était donc pour cette utilité ces petits morceau de métal en V lol c'était des cales ! =)
Voila mes petites enceintes rentres parfaitement finalement dans ma petite 206 =)
Merci a vous ! A bientot !

Bonjour.
Es-tu content du résultat sonore ?
Y a t-il une belle différence avec les HP d'origine ?
Quel auto-radio as-tu ? Celui d'origine ?
Merci.
JME.

Salut JME !!
Alors par manque de bol pour moi je les ai installée mais la veille je me suis fais une grave entorse a la cheville et je ne peux pas conduire pour le moment donc je n'ai pas trop pu tester vraiment mais j'ai quand meme écouté quand je les ai monter et il n'y a rien a voir avec les enceintes d'origines (à condition d'avoir un son de bonne qualité... Ce qui parait logique !).
Sinon pour le poste c'est un Sony Xplod basique 4x45W ca doit coûter 70-80€ en magasin =)

Voilou voilou !

Si tu as d'autres questions ! je suis là !