Bonjour tout le monde !!
Alors tout d'abord je me présente (je n'ai pas vu de rubrique précise pour la présentation des membres...) : G'z 18ans j'ai une 206 pop art (ma 1ere voiture =) ) passionné de basket et de photo. je me suis inscrit sur le forum pour en apprendre un peu plus sur ma titine car c'est bien pratique !!!
J vous explique mon problème :
J'ai acheté des enceintes Focal 165CVX Polyglass Et en fait elles sont un peu trop profonde et touche un peu les vitre... Comment puis je faire pour pouvoir les encastrée ? Y a -t-il une solution ? Sinon je peux encore les ramener au magasin mais je ne sais pas trop quoi choisir... Je veux du son de qualité, pas forcément pour mettre trop fort non plus, juste un bon son =) .
Merci de vos réponse et excusez moi pour toutes ces questions
A+
Alors tout d'abord je me présente (je n'ai pas vu de rubrique précise pour la présentation des membres...) : G'z 18ans j'ai une 206 pop art (ma 1ere voiture =) ) passionné de basket et de photo. je me suis inscrit sur le forum pour en apprendre un peu plus sur ma titine car c'est bien pratique !!!
J vous explique mon problème :
J'ai acheté des enceintes Focal 165CVX Polyglass Et en fait elles sont un peu trop profonde et touche un peu les vitre... Comment puis je faire pour pouvoir les encastrée ? Y a -t-il une solution ? Sinon je peux encore les ramener au magasin mais je ne sais pas trop quoi choisir... Je veux du son de qualité, pas forcément pour mettre trop fort non plus, juste un bon son =) .
Merci de vos réponse et excusez moi pour toutes ces questions
A+