bonjour messieurs
étant nouveau sur le forum je me présente, jonathan 26 ans habitant en indre et loire et étant le propriétaire d'une 206 sw quicksilver 2l hdi 90.
c'est dernier temps et de façon trés aléatoire titine demarre,demarre pas ou demarre mal
je m'explique :
je mets le contact ( laisse préchauffer ) j'attends que la pompe de gavage s'amorce et lance le demareur,sa tourne pendant plusieurs secondes mais refuse de démarrer !
je recommence mais cette fois je lance le moteur avant que la pompe de gavage n'est fini son boulot et miracle sa démarre au quart mais avec le voyant systéme antipollution défaillant, je circule et quand je coupe le moteur tout s'éteint SAUF le moteur qui continue de tourner pendant 2 a 3 secondes
le probléme est qu'elles le fait de façon trés aléatoire,j'avait pris rdv chez un concess peugeot mais quand je suis arriver comme par hasard elle ne le faisait plus et le garagiste n'a pas voulu me la garder car il ma répondu qu'ils ne trouverai rien....mais ma dit que cela pourrait venir éventuellement du relais double et qu'ils faudrait la ramenner au moment ou elle recommence a faire des siennes !
c'est pourquoi je m'adresse a vous messieurs car je suis un peu paumé dans toute cette histoire
je vous remercie par avance de votre aide
étant nouveau sur le forum je me présente, jonathan 26 ans habitant en indre et loire et étant le propriétaire d'une 206 sw quicksilver 2l hdi 90.
c'est dernier temps et de façon trés aléatoire titine demarre,demarre pas ou demarre mal
je m'explique :
je mets le contact ( laisse préchauffer ) j'attends que la pompe de gavage s'amorce et lance le demareur,sa tourne pendant plusieurs secondes mais refuse de démarrer !
je recommence mais cette fois je lance le moteur avant que la pompe de gavage n'est fini son boulot et miracle sa démarre au quart mais avec le voyant systéme antipollution défaillant, je circule et quand je coupe le moteur tout s'éteint SAUF le moteur qui continue de tourner pendant 2 a 3 secondes
le probléme est qu'elles le fait de façon trés aléatoire,j'avait pris rdv chez un concess peugeot mais quand je suis arriver comme par hasard elle ne le faisait plus et le garagiste n'a pas voulu me la garder car il ma répondu qu'ils ne trouverai rien....mais ma dit que cela pourrait venir éventuellement du relais double et qu'ils faudrait la ramenner au moment ou elle recommence a faire des siennes !
c'est pourquoi je m'adresse a vous messieurs car je suis un peu paumé dans toute cette histoire
je vous remercie par avance de votre aide
