HP DLS R6a

Kenkai

Nouveau membre
9 Mai 2012
4
0
0
Bonjour à tous!
Ne trouvant pas de sujet de présentation, je vais faire une petite ébauche de ma personne avant tout ;)
Donc je m'appelle David, 29ans, je bossai en tant que préparateur automobile ( pas mécanique, présentation ). Fan de la 206 depuis sa première heure, je m'en suis acheté une en 2004.
Pour exposer mon petit soucis, j'aimerai avoir des conseils quant à un éventuel achat d'enceintes de la marque DLS, les R6A. Il semblerait qu'il y ai du travail à fournir sur la portière ( même pas peur ! j'ai fais le coffre :bounce: ) mais je souhaiterai surtout savoir qu'est ce qu'il y aurait à y faire. Découper le cache à l'arrière? J'ai vu une histoire de cale, qu'en est il? Une protection contre la pluie du fait que ce serai percé? Les enceintes sont elles de bon choix? Y a t'il mieux pour son tarif ( 160€ )?
Je cherche principalement des aigus, les tweets d'origine fatiguant peu à peu, les basses étant calées dans le coffre.
Merci de vos réponses !