Contenu récent par Jéjé18

  1. J

    Mise à jour écran bloquée en 1.19.44.8

    Effectivement cela semble être le cas, le nom du service à changé sur l'appli voici ce qui apparait sur mon appli. Je vois également que vous avez le service maintenance e-book; personnellement j'ai ce service depuis deux ans et aucune remontée automatique des entretiens de mon véhicule, vous...
  2. J

    Mise à jour écran bloquée en 1.19.44.8

    Bonjour, vous avez souscrit au service Télémaintenance ?
  3. J

    Mise à jour écran bloquée en 1.19.44.8

    Mon BSRF a été remplacé car effectivement ne recevant plus les bilans mensuels et de mise à jour OTA depuis plusieurs mois j'ai contacté le service client Peugeot qui au bout d'un certain temps m'a indiqué par mail que mon véhicule ne communiquait plus avec la plate forme STELLANTIS, Suite à...
  4. J

    Mise à jour écran bloquée en 1.19.44.8

    Même soucis pour moi, depuis le mois de Janvier 2024 date de la révision des deux ans; ce qui est le plus surprenant le S&S fonctionnait très bien avant la révision et depuis juste un seul déclenchement à ce jour. A titre d'information remplacement du BSRF lors de cette révision.
  5. J

    Mise à jour écran bloquée en 1.19.44.8

    1000 € le boitier BSRF !!! Ca fait peur pour l'après garantie !
  6. J

    Mise à jour écran bloquée en 1.19.44.8

    Bonjour, dans le même cas que vous, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est de ne plus recevoir le bilan mensuel du véhicule au début du mois, et ne plus revoir de mise à jour OTA. Résultat du diagnostic, panne du boitier BSRF remplacé sous garantie au mois de janvier dernier, 308 de Février...
  7. J

    Maintenance e-book

    Bonjour, cela fait deux ans que j'ai souscrit à ce service, résultat aucune remontée d'entretien malgré X appels et mails auprès du service client et de ma concession. Personne n'est capable de me dire pourquoi les entretiens ne remontent pas dans l'appli....
  8. J

    Les bugs de nos 308 III

    Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, proposition de ce nouveau service "Remote Control sur l'appli MyPeugeot"; aucune activation après plus d'une semaine. Envoi d'un message auprès du service client qui me demande de prendre rendez-vous chez mon concessionnaire pour un soit disant...
  9. J

    Mise a jour

    Bonjour, une photo de cette nouvelle page serait elle possible ? Merci d'avance.
  10. J

    IVI version 1.20.93.7 ; Changements

    Bonjour, tous simplement pour voir à quel niveau se situe cette mise à jour sur l'écran.
  11. J

    IVI version 1.20.93.7 ; Changements

    Bonjour, pourriez vous faire une photo si possible concernant le menu de sélection de pays pour les services associés ? Merci d'avance.
  12. J

    Lecture des panneaux routiers + safety brake.

    Bonsoir, j'ai une Allure Pack en finition, et pour la lecture des panneaux STOP, interdiction de doubler... il faut aller dans le menus ADAS pour afficher sur l'écran numérique centrale la voiture noire en grand. Je vous mettrez une photo si vous n'y'arrivez pas.
  13. J

    le système start-stop

    Bonjour, j'avais exactement le même soucis que vous, le problème a été résolu par Peugeot en changeant la batterie.
  14. J

    Application mobile MyPeugeot App

    Bonsoir, idem pour moi je reçois ce mail depuis le mois de février nouveau service proposé par Peugeot à priori. Cela fait parti du contrat de télémaintenance du véhicule qui remonte les informations. https://services-store.peugeot.fr/store/telemaintenance
  15. J

    Quel carburant pour le 1.2 puretech 95 ou 98

    Bonjour, idem avec le SP98, au premier démarrage à froid c'est normal, une fois le catalyseur chaud l'odeur disparait, c'est l'odeur de l'Ethanol que l'on sent à froid.