Bonjour,
Ma 508 GT à 2370 km, pour la première fois j'ai ouvert le capot moteur. J'avais mis la voiture légérement en pente et à la remise en route du moteur, il me signalait un niveau incorrect.
J'ai donc vérifé les niveaux et je me suis aperçus que le liquide de refroidissment était au mini...