Contenu récent par jean-christophe

  1. J

    Une Berline GT Blanc Nacré de plus sur les routes!!!

    Pour la griffure sur la jante. T'inquiete :) ce n'est que le début, elles sont très exposé :fou: . Pour le reste que de la carrosserie. Une porte, une aile et un pare choc et c'est fait. Bon courage à toi :hello:
  2. J

    Berline ou SW ?

    Berline GT en 19" :love: . J'aime pas le look des breaks :whistle: :hello:
  3. J

    508 avec barres auto

    bonjour, J'ai depuis fev 2012 une GT. Je fais souvent du windsurf (j'ai 4 planches et 6 voiles et accessoires). J'ai reçus avec la livraison de ma GT les barres pour le transport de mon matos (1 voir 2 planches + un sac à voile avec les mats). Je lorgne sur un remorque, mais pour l'instant ça...
  4. J

    [Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

    Moi je suis pour :hello: Le top du top serait d'avoir les deux moteurs dans la même autos [:hermann:1] une 508 GT et une 508 3.0 V6 :love:
  5. J

    508 GT SW brun en remplacement d'un Passat SW

    Oui, a coller sur la zone "noir en pointillés". Faire attention aussi à laisser de l'espace entre le pavillon pour enlever de son socle le badge. (en fonction du type de socle).
  6. J

    liquide de refroidissement

    Bonjour, Ma 508 GT à 2370 km, pour la première fois j'ai ouvert le capot moteur. J'avais mis la voiture légérement en pente et à la remise en route du moteur, il me signalait un niveau incorrect. J'ai donc vérifé les niveaux et je me suis aperçus que le liquide de refroidissment était au mini...
  7. J

    Utilisation de la BA

    Alors on abîme ou pas la boite a l'arrêt avec le pied sur le frien [:bob113:5]
  8. J

    Utilisation de la BA

    Merci pour l'info, on en apprends touts les jours :hello:
  9. J

    Utilisation de la BA

    Merci pour l'info. C'est les fameuses "vibrations" qui m'ont poussé a poser cette question :ange: . Je me met en N dans les bouchons aussi pour éviter d'abîmer la boite si quelqu'un oublie de freiner :heink: . Le "ramping" est surprenat au début pour un dédutant en BA [:hermann:1] A+
  10. J

    Consommations

    508 GT encore en rodage, 1450 km et j'en suis à 7.2 pour vitesse moyenne de 42 km. 20 % de nationale, 20% d'autoroute, 60 % de voie rapide "la francilienne de melun à lognes :ange: " :hello:
  11. J

    Utilisation de la BA

    Bonjour, J'ai une 508 GT depuis 15 jrs (ancien véhicule en BMP6). Ma question : Faut'il dans les bouchons lorsqu'on est à l'arrêt même quelques secondes, passer en position N ? Le fait de rester le pied sur le frien en position D était 'il néfaste pour la longévité de la boite. Merci pour vos...
  12. J

    Avant la 508, vous aviez quoi ?

    Déja posté blaireau :lol:
  13. J

    Avant la 508, vous aviez quoi ?

    Alors pour moi Peugeot 204 berline essence Alfa Romeo 33 Ti Peugeot 205 GTI 1.9 :love: Alfa romeo 155 2.5 TD :love: Peugeot 307 SW HDI Citroen Grand C4 Picasso 1.6 HDI pack ambiance la première à 18 ans et la GT à 45 ans, soit une voiture tout les 4.5 ans
  14. J

    Peugeot 508 RXH : 4X4 et hybride diesel ! what Else :)

    l'essai de 123auto.com est le copier coller de l'argus [:bob113:5] donc silence et attendons encore quelques tests avant t'en tirer une conclusion trop hâtive :hello: A+