Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en blanc nacré l'ete c est bien sauf que tu attire les regard en 308cc decapoté quand j en ai essayé une ca a fait impression. j"apreci bien le terre d ombre mais le blanc ne rend pas si mal. parcontre quelqu un sait quel nacré c est?
a vous lire ca me donnerais presque envie d acheter un thp... ce qui m embete c est si l essence reviens a 1.50€ le plein a 90€ pour 500km ca fait mal et l assurance ca va encre passer en voiture de sport (remarque j avais fait un devis pour un clk cdi 270 et asez abordable comparé a une 308...
oui mais si on prend une feline, mon mandataire propose le 1.6hdi a 21250€, le 2hdi a 22397€ et le thp 150 a 20800€ donc en comparant le hdi 110 et le thp 150 seulement 450€ ce qui ne fait pas une grosse difference sachant que le 110 est assez sobre.
c est vrai que le 1.6hdi 110 est bien et le premium pack a l air assez bien equipé pour un prix aux alentour de 18000€ de plus en septembre sort le restylage de la 308 me semble t il.
je connais deja le 1.6 hdi 110 bmp6 pour lutiliser sur un c4 picasso qui je trouve tres agréable a conduire et cela suffit a ne pas perde de vitesse lors des cotes sur l autoroute donc je pense opter pour le 1;6 hdi 110 bm
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.