Contenu récent par Jesibart

  1. J

    Prise de tour/minutes

    Salut Sur ma 103 spx d'origine avec carbu de 15 j'ai un petit souci elle monte dans les tours au 2/3 de la poignée mais quand je dépasse les 2 /3 le régime baisse mais reste constant , j'ai changé le gicleur elle monte un peu mieux mais toujours pas a fond quand je dépasse les 2/3 ,par contre...
  2. J

    Plaque mine

    Bonjour Je voudrai connaître la date de ma 103 spx ,sur la plaque mine il y a la date de février 1988 mais quand je regarde sur des sites spécialisés ma 103 et un modèle de 1989 a 1991 , la date de la plaque mine est elle valable ou est elle la même sur tout les même modèle ,donc pas la vrai...