Salut
Sur ma 103 spx d'origine avec carbu de 15 j'ai un petit souci elle monte dans les tours au 2/3 de la poignée mais quand je dépasse les 2 /3 le régime baisse mais reste constant , j'ai changé le gicleur elle monte un peu mieux mais toujours pas a fond quand je dépasse les 2/3 ,par contre quand j'enleve le filtre a air elle prend c'est tour complètement poignée a fond
Qui sait d'où ça vient
Merci
Sur ma 103 spx d'origine avec carbu de 15 j'ai un petit souci elle monte dans les tours au 2/3 de la poignée mais quand je dépasse les 2 /3 le régime baisse mais reste constant , j'ai changé le gicleur elle monte un peu mieux mais toujours pas a fond quand je dépasse les 2/3 ,par contre quand j'enleve le filtre a air elle prend c'est tour complètement poignée a fond
Qui sait d'où ça vient
Merci