Contenu récent par jfchevalier

  1. J

    prise diagnostique?

    en qoui consiste un diagnostic informatique ?
  2. J

    prise diagnostique?

    La procédure de réinitialisation et d'apprentissage décrite dans la RTA C1/AYGO/107 est-elle sans danger ? En particulation le shuntage des contacts TC13 et CG4 de la prise ODB l'initiation de l'embrayage règle-t-elle sa progressivité ?
  3. J

    embrayage brusque sur BVMP 2-tronic

    la reprogrammation du calculateur de la boîte 2-tronic comprend-elle un réglage de la vitesse d'embrayage ?