Contenu récent par jijou

  1. J

    Chauffage trés long à fonctionner

    Tout est revenus à la normale pour la temporisation de la mise en route du chauffage. Il c'est remis au nominal parce que j'ai fait changer tous les joints du haut moteur + le tendeur de chaine de distribution avec son joint. Comme toute l'huiles sur la courroie d'accessoire a été nettoyé et...
  2. J

    type de carburant essence

    j'ai ma 208VTI 82CH depuis novembre 2014 avec 31000KM, je n'ai pas encore eu ce problème de mise à l'air du réservoir. pour ma part, je ne fais le plein de 95-E10 que si l’écart de prix est très inférieur au 95SP car je trouve que les accélérations sont très légèrement supérieures au E10. Oui il...
  3. J

    Chauffage trés long à fonctionner

    je viens de m'apercevoir que je suis pas dans le bon forum car mon 5008 est du 11/2010. :non:
  4. J

    SP95, 98, E10???

    Pour ceux qui se posent encore la question. Maintenant j'ai 31000km avec ma 208 VTI 82CH. Je ne fais le plein de 95-E10 que si l’écart de prix est très inférieur au 95SP. Oui il y a bien une très infime surconsommation avec le E10 avec une conduite dite normale. Mais attention celle-ci devient...
  5. J

    Chauffage trés long à fonctionner

    Bonjour, merci pour votre aide, voila le VIN: VF30E5FV8AS271006
  6. J

    Pb Jauge carburant

    bonjour, je reprends sur le sujet <<PB jauge carburant>>, mais je n'ai pas le même problème. Mois c'est lorsque je fais le plein d'essence j'ai la jauge à essence qui est au 3/4 plein. Ou dois-je regarder. :???: :???:
  7. J

    Chauffage trés long à fonctionner

    Bonjour; pouvez-vous me dire pourquoi le chauffage habitacle de mon 5008 THP est très long à fonctionner. Pour info le radiateur de chauffage habitacle a déjà été changer. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. @++
  8. J

    Pb de fonctionnement du chauffage

    Bonjour, moi aussi j'ai un problème de chauffage, mais il est tout autre. j'ai un THP depuis le 12/2010 et la chaleur dans l'habitacle arrive avec les années de plus en plus lentement. Maintenant ça commence à chauffer quand la température moteur est à 90°. d'avance, merci de votre aide...
  9. J

    fiabilité VTI 82

    Maintenant elle a 12000km Je n'ai jamais eu bosoin de faire des rajouts. Même avant la révision elle était au maxi. Pourvu que ça dure.
  10. J

    5008 THP 156CV et SP95 E10

    Par contre avec 5008 THP je n'ai jamais mis de E10. Je suis curieux de vos retours.
  11. J

    5008 THP 156CV et SP95 E10

    Pour info, depuis le 11/2010 j'ai fait 63 000 KM avec mon 5008 THP j'ai toujours mis du SP98 je n'ai jamais eu de problèmes. Mais comme dans certains endroits il n'y a que du SP95 la Corse par exemple. Je n'ai pas eu de problèmes avec ce carburant la seule différence est qu'elle est plus plat de...
  12. J

    Quel carburant dans le 1,2 l pure tech 130

    Alors pourquoi je trouve le moteur plus rugueux avecle SP95 ?
  13. J

    Quel carburant dans le 1,2 l pure tech 130

    Il faut dire aussi que la perte de couples invite à l éco conduite. Peut être ceci explique cela.
  14. J

    Quel carburant dans le 1,2 l pure tech 130

    Il faut dire aussi que la perte de couples invite à l éco conduite. Peut être ceci explique cela.
  15. J

    Quel carburant dans le 1,2 l pure tech 130

    Pas de surconsommation pour ma par pour mon premier plein de E10. Je suis très surpris. J'ai consommé 6.1l au 100KM au lieu de 6.2l avec le SP95 pour info je fais 95 % de ville. A confirmé bien sur.